Un policier inculpé après la mort d'un piéton de Bangkok heurté par une moto roulant à vive allure

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un policier inculpé après la mort d'un piéton de Bangkok heurté par une moto roulant à vive allure

Message par dreamman »

Image
Photo via Facebook ร่วมด้วยฐานปฏิบัติการบีซีห้วยขวาง



Un policier thaïlandais a été inculpé de plusieurs infractions après que sa Ducati, roulant à vive allure, a percuté un médecin de Bangkok sur un passage pour piétons. Les accusations, déposées par la police du district de Phaya Thai, comprennent la conduite dangereuse et le fait de ne pas s'arrêter pour les piétons sur un passage pour piétons. Le Dr Waraluck Supavatjariyakul est décédée après avoir été percutée par la moto de Naravich Buadok alors qu'elle traversait Phaya Thai Road vers 15 heures vendredi après-midi.

Selon un rapport de Thai PBS World, l'incident a eu lieu devant l'hôpital Bhumirajanagarindra Kidney Institute. La Dr Waraluck était un ophtalmologue qui travaillait à l'hôpital Ramathibodi de Bangkok et traversait la route sur un passage à niveau zébré au moment de son décès.

Le commissaire adjoint du Bureau de la police métropolitaine a déclaré que Naravich a été accusé de conduite imprudente, de ne pas s'être arrêté pour permettre aux piétons de traverser la route sur un passage zébré, d'avoir conduit sa moto trop près du bord de la voie de gauche et d'avoir conduit une moto pour laquelle la taxe routière n'avait pas été payée. Selon Jirasant Kaewsang-ek, Naravich, l'agent de la police anti-émeute, a été légèrement blessé lors de la collision. Il a reconnu toutes les charges et a rendu visite à la famille de la victime pour lui présenter ses condoléances.

Pendant ce temps, après que la vidéo de l'incident a fait le tour des médias sociaux, une déclaration de l'hôpital Bhumirajanagarindra Kidney Institute a demandé aux gens de ne plus partager les photos et les images par respect pour la femme décédée et sa famille.

SOURCE : Thai PBS World via https://thethaiger.com/hot-news/crime/p ... eding-bike

Pas de plaque pas rétros...Que fait la police (maintenant on sait).
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un policier inculpé après la mort d'un piéton de Bangkok heurté par une moto roulant à vive allure

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : lun. 24 janv. 2022 22:07 la conduite dangereuse et le fait de ne pas s'arrêter pour les piétons sur un passage pour piétons.
C'est quoi, 95% des conducteurs thais ?






Mais c'est bien qu'il y ai enfin les prémisses d'une prise de conscience que sur la route,
les accidents ne sont pas dus au karma, mais au mauvais comportement des gens.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre