Un Allemand entre la vie et la mort après une altercation avec un chauffeur de tuk-tuk à Phuket.

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Allemand entre la vie et la mort après une altercation avec un chauffeur de tuk-tuk à Phuket.

Message par dreamman »

Image
Photo etienne-en-voyage.fr


PHUKET: Un homme est gravement blessé et soigné aux soins intensifs après avoir été battu par un groupe de chauffeurs de tuk-tuk en colère pour avoir refusé de payer un tarif de 200 bahts (environ 4.5 €), rapportait le Phuket Gazette
La victime, Kurt Trotnow, 53 ans, et sa femme ont pris un tuk-tuk de Aroonsom Plaza à la discothèque Tai Pan, distante de 800 mètres, quand ils sont arrivés, le conducteur leur à demande 200 bahts, mais M. Trotnow a insisté pour ne payer que 100 baht, M. Trotnow a poussé le conducteur vers le bas sur la route et s'est éloigné, selon la police. Le couple a continué sa route puis s'est fait agréssé par un groupe de chauffeurs de tuk-tuk, certains des assaillants auraient continué à frapper M. Trotnow alors qu'il était au sol, puis se sont enfuis, selon les enquêteurs.
M. Trotnow est maintenant en soins intensifs à l'hôpital international de Phuket. Une infirmière de l'unité des soins intensifs a déclaré que M. Trotnow n'avait pas retrouvé sa pleine conscience, "il peut ouvrir les yeux, mais il a encore besoin d'un respirateur".
D'après la police l’enquête a peu de chance d'aboutir pas manques de preuves.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Un Allemand entre la vie et la mort après une altercation avec un chauffeur de tuk-tuk à Phuket.

Message par Raymond38 »

Les tuks tuks font de plus en plus parler d'eux, cette mafia va finir par desservir cette destination bien agréable.
Un peu comme les loueurs de jet skis à Pattaya, quand est ce que les autorités vont mettre le au-là.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un Allemand entre la vie et la mort après une altercation avec un chauffeur de tuk-tuk à Phuket.

Message par lacaille56 »

salut a tous

Bien sur , ils font partie du mauvais coté des choses de phuket, avec les possesseurs de tickets gagnants en scooter
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
birdy
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 10:23

Re: Un Allemand entre la vie et la mort après une altercation avec un chauffeur de tuk-tuk à Phuket.

Message par birdy »

C'est exactement devant cette boite(enfin devant la boite le Baya qui touche le TaiPan) que y'avait eu la baston entre russes et chauffeurs de tuktuk, dont j'avais parlé dans un précédent post. Une colonne de Tuktuk fait toute la longueur du trottoir.
Modifié en dernier par birdy le jeu. 1 sept. 2011 07:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Un Allemand entre la vie et la mort après une altercation avec un chauffeur de tuk-tuk à Phuket.

Message par CAGOU66 »

Il semble quand meme que ce soit bien plus simple a PATTAYA

Pas de TUK TUK .... juste les BATHBUS ... mais attention quand meme dans ces derniers aux mains baladeuses des KATOEYS pickpockets

JE me suis fait piquer un tel portable comme ci il y a 3 ans ... dans la poche a fermeture éclair du short ....... j'ai rien senti !
Ma Copine (devenue ma femme depuis) etait FURAX ..... elle aurait du se douter en voyant le KATOEY se coler a moi ... mais elle se marait de voir ma tronche (je n'aime pas trop les KATOEY)

A arnaque .. arnaque et demie

En attendnat le pauvre type a morflé .... sincèrement désolé pour lui
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre