Un musulman marié à un Katoey demande à être remboursé

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un musulman marié à un Katoey demande à être remboursé

Message par dreamman »

Traduction - Farang Ky Ay http://thailande.vraiforum.com

Satun - le mariage d'un musulman à un Katoey (transexuel) de 16 ans s'est effondré après avoir suscité de nombreuses critiques de la communauté locale pour qui l'union est contre les principes de l'Islam. Des tracts ont même circulé dans le village pestant contre cette union était sacrilège et qu'elle avait causé les inondations récentes dans la province.

Ismael Langji, 18 ans, avance qu'il a été trompé en se mariant avec Anurak Janyu, "Nong Dada" et pensait qu'il était une femme.

Sa famille s'est même rendue au conseil régional islamique de Satun pour dénoncer le mariage lors d'une conférence de presse. Elle indique n'avoir autorisé cette union uniquement parce qu'ils ignoraient que Nond Dada était un transexuel. S'ils avaient su que Nong Dada était née homme, il n'y aurait aucune chance qu'ils autorisent leur fils à se marier car les mariages homosexuels sont interdits par l'Islam.

Ils ont rencontré Nong Dada seulement quelques fois, et elle ressemblait en tous points à une femme, il n'y avait donc aucune raison de suspecter quoique ce soit. Afin d'expliquer l'attirance de leur fils pour Nong Dada, la famille indique qu'il est "dérangé" et "facilement influençable par autrui".

Ils avancent n'avoir organisé qu'une fête de mariage et non le mariage religieux, ils n'ont donc pas enfreint les principes de l'Islam et ajoutent qu'ils ne sont pas pour les mariages gays comme semblent le supposer leurs voisins.

Les choses se sont empirées lorsque les parents de Nong Dada se sont pointés à la conférence de presse, une forte dispute s'en est suivie, les parents de Dada niant qu'il y ait eu tromperie.

Ils indiquent qu'Ismael couchait déjà avec Nong Dada chez eux depuis au moins un mois et savait très bien qu'elle était un Katoey, qu'ils ont accueilli Ismael dans leur famille. Cependant ils indiquent que s'ils avaient su que l'union de 2 hommes étaient contre la loi islamique, ils n'auraient pas autorisé cette relation.

Ismael indique qu'il n'avait aucune idée que Dada était née homme car il ne se connaissent que depuis un peu plus d'un mois.

Concernant la dote, la famille d'Ismael a remis un collier d'un Baht d'or d'une valeur de 30 000 baths, elle indique qu'elle demandera à le récupérer lorsque les tensions auront diminué et que des négociations adéquates auront eu lieu.

http://www.phuketgazette.net/archives/q ... 11202.html
Avatar du membre
xmas
Messages : 66
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 23:57

Re: Un musulman marié à un Katoey demande à être remboursé

Message par xmas »

:big smile2: :big smile2: :big smile2: Qué bande de cons :big smile2: :big smile2: :big smile2:
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Un musulman marié à un Katoey demande à être remboursé

Message par miclot 47 »

cela illustre bien la pression religieuse et sociale étouffante qui s'exerce dans la société musulmane ...
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Répondre