ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par jean-louis »

Informations du Forum ''FrancoThaï''

Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Votre adresse IP a été bannie.

?????????? BANNIiiiiEEEEE, et …. pour l'éternité ?????????? Jacky au secours, t'es le pote du chef.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par jacky »

V.Hugo nous a quitté
de Patrice » 10 Avr 2012, 06:12

V.Hugo nous a quitté. Le second avertissement de Kedkamon lui a été fatal.


Alors c' était toi Victor Hugo , me suis trompé je pensais au colonel. :bing2: :bing2: :bing2:
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par CAGOU66 »

JEAN LOUIS ..... tu nous aurais menti !!!!!!

HAHAHA

Bienvenu au club .... des virés de FT
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par jean-louis »

Tien, tien ! Je ne s'ais pas a qui je dois dire merci, mais, aujourd'hui, je suis plus Banni pour l’éternité, étrange …
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par JPS »

c'est bizare moi cet apres midi j'ai eu le même message mais sur ce forum j'étais bani definitivement et mon adresse ip bani , j'ai contacté Dreamman qui m'a débloqué mais ne comprend pas ce qu'il c'est passé , je pense qu'il y a des attaques sur les forums.
en tout cas merci à Dreamman
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par dreamman »

Je vais essayer de tirer au clair cette histoire :grincheux:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par jacky »

jean-louis a écrit :Tien, tien ! Je ne s'ais pas a qui je dois dire merci, mais, aujourd'hui, je suis plus Banni pour l’éternité, étrange …
Donc t' es pas Victor Hugo , ni Jean - Louis ,t'es qui petit cachotier ??????????????????
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par jean-louis »

J'ai déjà du mal à comprendre comment fonctionne un computer alors si on touche mon adresse ‘’IP’’ c'est foutu… Faut pas toucher mon adresse IP, je l’aime bien….mon adresse IP…. :karate:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par jean-louis »

Jacky ! ''embefiaxamy'' c'est pas moi non plus :gun:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
serge
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 17:24

Re: ILS SONT CONS !!!!!!! sur FrancoThai

Message par serge »

Bonjour,
Dans mon cas c’est encore plus fort.
J’ai été banni, alors que je n’ai, ou alors c’était il y a longtemps, j’avais reçu un seul avertissement. J’ai été viré car visiblement le webmaster, à bout d’arguments, ne me supportait plus. Pour moi ce n’est pas un problème, n’étant pas propriétaire de ce site et pensant selon le vielle adage que charbonnier est maitre chez lui, si on me met dehors, je ne chercherai pas à y entrer par la fenêtre.
Par contre, c’est la suite qui est originale.
Un membre qui a reçu un message personnel, venant d’une adresse internet comportant mon nom et mon prénom en clair, m’a demandé si c’était moi qui lui avais envoyé ce mail. Il a eu un doute car l’orthographe employé, certaines phrases reprises qu’un message que j’avais envoyé ne collait pas dans le style avec d’autres dont le français était limite. Par ailleurs dans ce qui se présentait comme mon adresse internet figure le nombre 92, qui en général est le département ou l’année de naissance du propriétaire de l’adresse. Sachant et cela étant connu de tous que j’ai 62 ans, je ne suis donc pas né en 1992 et ma ville, mentionnée sur le site, n’est pas dans le 92 mais le 94. Enfin, dans ce courrier, la personne qui écrivait à ma place, se faisant passer pour moi, demandait des témoignages en vu de faire fermer le site pour propos racistes, et indiquait qu’elle s’adresserait au mrap.
Hors, mais encore faut il avoir un minimum de connaissance, sait que le mrap est aujourd’hui une organisation, pseudo anti raciste, compte essentiellement parmi ses membres des sympathisants pc, d’autres issus de l’extrême gauche tiers mondiste. Chacun connaissant mes idées, à l’opposée de celles des membres du mrap, il est évident que je n’aurai pas écris cela et si j’avais été celui qui avait eu l’intention de m’adresser à une organisation anti raciste, j’aurai naturellement choisi la Licra et non le mrap. Tout cela pour dire qu’il est évident que le message de celui qui se faisait passé par moi était en fait une manœuvre pour connaitre qui du forum franco thai devait, en répondant, se désigner et donc se faire virer, ce qui a été fait.
Mais ce n’est pas fini,
Le webmaster du site, à qui j’ai écris, n’a pas répondu.Ensuite il a publié sur le site un message relatant que je m’étais réinscris sur le site sous un nouveau pseudo et détaillait le racontar ci-dessus évoqué. Or, un membre m’a expliqué, vrai ou pas, je ne suis pas en mesure de le vérifier, mais cela corrobore mon opinion et certains ont peut être des infos à ce sujet, que le pseudo sous lequel le webmaster m’accusait de m’être réinscrit était à l’origine du forum, utilisé par le webmaster du forum pour faire des essais.
bien entendu, il ne m'a été loisible de m'exprimer sur le forum afin au moins d'expliquer ce que j'écris ici. que l'on me croit où pas est une chose, mais accuser quelqu'un, se faire passer pour lui et publier d'autres messages pour réaffirmer les dires d'un tel montage, en est une autre.

Il est bien évident que je n’ai aucunement eu l’idée de faire fermer franco-thaï, mais clouer le bec des racistes et adeptes du FN s’exprimant sur le forum, là je n’ai pas ménagé ma peine et le ferai encore si je n’en avais pas été banni.
Que le proprio du site, veuille faire le ménage des ses contradicteurs, ce n’est pas faire plait, mais bon, comme je l’ai écris, ce forum n’est pas ma propriété et je n’ai que le droit d’y figurer si le proprio le désire, mais par contre, se lancer dans une telle cabale, alors là je suis abasourdi par le niveau de perturbation du cerveau ce celui qui a élaboré un tel plan.
Certains, m’ont conseillé de déposer plainte, non pour racisme, mais tout simplement pour usurpation d’identité. J’ai failli le faire, mais ailleurs une profession qui me prend suffisamment la tête pour passer mes loisirs à autre chose que de courir les avocats, prétoires et autres lieux peu agréable, je passe à autre chose.
Pour moi, franco thaï c’est du passé, même si quelques fois j’y vais pour prendre des nouvelles infos de ce qui se passe en Thaïlande, je laisse entre eux, ceux que de telles manœuvres ne perturbent pas.
Répondre