Manifestation anti-russe à Phuket

Répondre
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Manifestation anti-russe à Phuket

Message par Raymond38 »

Source: PattayaDailyNews
Lien: http://www.pattayadailynews.com/en/2013 ... -tao-area/
le 29/01/2013


L'agence de voyage "Alex tour" (à Phuket) est fermée pour une durée indéterminée, suite à une manifestation assez massive contre les russes qui tiennent des business dans la région de Tao Beach. Un journal russe Novosti Phuketa a raporté que plusieurs centaines de personnes se sont réunies dans cette région pour protester contre le business russe.

Des pancartes où il était écrit: "le business des russes dehors, Bang Tao libéré de la mafia russe" ont été mises dans cette zone.
La manifestation a commencé aux alentours de 13h, le 28 janvier et une enseigne de l'agence Alex tour a été arrachée.
Aujourd'hui, un rassemblement d'entrepreneurs thaïs doit avoir lieu et condamne l'activité des russes dans cette zone, dont les habitants locaux disent qu'ils sont privés de leur gagne pain.
Il est possible de lire sur certain écriteaux: "Nous n'avons pas besoin de vous, dehors, dehors, ou alors nous n'avons pas besoin des businessmen russes, enfin une troisième disait frères et sœurs, nous devons empêcher les russes d'investir dans les restaurants, les salons de massages, agences de voyages et autres business.


Image

Image

Image

Note personnelle: Si ce genre de rassemblement pouvait faire école, ce ne serait pas un mal.


Lien: http://www.pattayadailynews.com/en/2013 ... -tao-area/
theirf38
Messages : 46
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 11:42

Re: Manifestation anti-russe à Phuket

Message par theirf38 »

Je confirme, ces gens là ne sont que de vrais saletés, j'ai pu m'en appercevoir a Lorret del Mar en espagne et a la Jonquera.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Manifestation anti-russe à Phuket

Message par Raymond38 »

theirf38 a écrit :Je confirme, ces gens là ne sont que de vrais saletés, j'ai pu m'en appercevoir a Lorret del Mar en espagne et a la Jonquera.

Le problème avec eux, (tu cites l'Espagne, mais on pourrait parler aussi de Pattaya où de Chypre), c'est que dans ces lieux il y a leur mafia qui opère ou tout du moins blanchi de l'argent.
Il y a quelques années la police espagnol (seule???) a fait des descentes et des pointures ont été arrêtées du cotés de MALAGA, un ancien membre de la DOUMA était dans le lot, cela avait même tendu les relations entre les deux gouvernements.

Et sans aller jusqu'à systématiquement parler de mafia, il faut bien reconnaitre qu'ils sont assez rustres.
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Manifestation anti-russe à Phuket

Message par seanbad »

De retour de pattaya je n'ai pu que constater l'invasion des russes sur toute la ville et en particulier j'etais pdt 5 semaines au vt 3 tout le quartier est sous leur coupe certains d'entre eux travaillent meme ouvertement ds les restos je pensais que l'on avait pas le droit de travailler ds certains secteurs... :moto: :bing2:
loulou
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 09:31

Re: Manifestation anti-russe à Phuket

Message par loulou »

En plus il on la facilité d' Atterrir a l' aéroport Utapao et ne paye pas de Visas .....,et OU voulez vous qu'ils ont appris le savoir vivre .....en Russie ..!!!! il ont été enfermé pendant des Année ...dans leur propre Pays ....
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Manifestation anti-russe à Phuket

Message par Farangissan »

loulou a écrit : et ne paye pas de Visas .....,.

Ils ne sont pas les seuls; environ une trentaine d 'Etats dont la France bénéficient de cette exemption de visa pour une durée de 30 jours;
il y a même quelques rares pays dont le Brésil, je crois , qui bénéficient de 90 jours sans visa.
Répondre