Un Français un peu trop "chaud"...

Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2449
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par gloups »

Pierre thai a écrit :Encore un connard de farang qui investi dans un bar pour filles tarifées....c'est bien fait pour sa gueule! Surement que sa "Belle chérie" à qui il a payé ce bar lui a signifié de dégager.... Elle n'avait plus besoins de ce couillon encombrant. J'approuve. Quand on a un brin d'intelligence on ne joue pas au proxénète.

Je suis désolé mais ce commentaire est vraiment déplacé. Comment être aussi intransigeant alors que nous n'avons que peu de détails, je pense qu'il faudrait raison garder

Désolé mais c'est inadmissible ce type de propos et cela ne grandit pas son auteur....
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par jean-louis »

Mon very cher Pierre
1. Je ne parlais pas de ta femme que je respecte infiniment (d'autant plus que je ne la connais pas).
2. Par contre, il me semble connaitre une certaine petite et adorable (Pouille) qui était très heureuse soi Chayapoon et je ne crois pas que ses différents ’’proxénètes’’ (sic) ont été des salopards.... Maintenant elle est marié, vie en France (merci la France) + Pattaya (merci Papa) et c'est très bien, j'en suis heureux, vraiment très heureux (merci mon colo…).
Par contre, si les ''connards and couillons'' n'avaient pas été la a l'époque, elle serait ou ?
N'insulte JAMAIS les gens que tu ne connais pas, tout le monde n'a pas la même vie, tout le monde ne peux être sponsorise depuis un demi siècle par l'état

PS : Pour info -
- Les fifilles du Bambou très bien, mais je préfère le Walking (la voiture sur le mur) 20 ans de moins.
- Je suis plus en boulle.
Modifié en dernier par jean-louis le jeu. 6 juin 2013 06:55, modifié 1 fois.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
belutha
Messages : 26
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 09:32
Localisation : Pattaya

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par belutha »

1- Quant à ma femme, je ne l'ai pas récupérée dans ces bars ...ou l'on doit casquer de 300 à 500 THB pour les sortir! Mais au dancing" bambou" ou elle y pratiquait le sexe tarifé à la nuit! Sans péage Bar...!
2 - Je n'aime pas beaucoup ces farangs exploiteurs de filles tarifées qu'ils font venir des régions pauvres.
3 - sa salope copine taxait les filles pour le moindre motif.

REFLEXIONS

1 - Encore un vieux radin, pantalon en tergal 1965.
Je ne vois pas la différence entre une fille prise au Bambou sans péage de bar ou une fille prise dans un bar avec péage. La finalité est la même non?
2- A l'heure actuelle, les filles viennent d'elles même, on ne va plus les chercher et il est très difficile de les garder car il y a des moins "radins, connards" qui les emportent.
3 - Voila qu'il critique les locaux a qui on devrait réserver ce job, faudrait savoir.

RESPECT MISTER
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par roberto »

[quote="belutha"]1- Quant à ma femme, je ne l'ai pas récupérée dans ces bars ...ou l'on doit casquer de 300 à 500 THB pour les sortir! Mais au dancing" bambou" ou elle y pratiquait le sexe tarifé à la nuit! Sans péage Bar...!

REFLEXIONS
1 - Encore un vieux radin, pantalon en tergal 1965.

Bien vu ! Excellent !!!!! Je ne peux pas m'empêcher de rigoler :rire: :big smile2: :rire:
Concernant les habituelles vociférations de Mr Certitude :flute: je lui conseille de méditer sur une citation de JC Clari :
« La certitude provient d'une vision tronquée. »

Et comme disait Talleyrand : "Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Bonne journée à tous !
:vin:
Répondre