Insécurité

Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Insécurité

Message par labenne »

Salut a tous ..
Je dois aller a Bangkok puis a Pattaya dans la semaine.
Compte tenu des demandes de précautions prises par un grand nombre de pays , je suis un peu inquiet..
Le Laos (ou je suis actuellement) , le Vietnam et le Cambodge demandent de la prudence a leurs ressortissant et d 'éviter la Thailande ..
Comme il y a un forum et des forumeurs a Bangkok et Pattaya , qu'en est-il exactement..?
Merci..
Et ne poliméquez pas sur l'aspect politique comme dans le post précedent ou ça partait en c......
Du concret , déplacements ??? ouvertures des bars ??? taxis controlés ???? aéroport ( je dois aller a l airport a 23h30 ) ???
Chez Bébert Osmos , il est ouvert comme d'hab ???
merci..
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2444
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Insécurité

Message par gloups »

Bonjour.

Sur Pattaya tout est calme on ne ressent rien à part le couvre feu à minuit et un petit barrage sur sukuwimt dans le sens Rayong Bangkok mais il il y a juste des plots rouges et une tente de l'armée pas de ralentissement.

Bangkok pas encore testé j'irais surement la semaine prochaine.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2444
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Insécurité

Message par gloups »

Dernière minute à la TV Thaie couvre feu levé sur Pattaya et autres régions touristiques.
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Insécurité

Message par miclot 47 »

Je suis à Bangkok depuis samedi , arrive à 15 h à l'aéroport , super , presque personne au contrôle des passeport , passe tout de suite .....
Pris le City Line puis le Sky train jusqu'à Ploen Chit , normal.....
Je suis à Sukhumvit soi 4 , le couvre feu est de minuit à 4 h , mais je suis sorti à 1 h , du monde dans la rue , pas de voitures individuelles mais des taxis et tuk tuk , beaucoup de bars fermes mais certains ouverts en mode discret , pas de musique , presque toutes les lumières éteintes , et des filles dans la rue , j'ai mangé une soupe , le business continue quand même .....pas vu l'armée ....
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Insécurité

Message par miclot 47 »

Depuis que la couleur est passée au bleu on ne voit plus les avatars ...?
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Insécurité

Message par lacaille56 »

Tant mieux, donc le couvre feu est un peut du pipeau

Moi mon avatar je le vois bien :-D
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13541
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Insécurité

Message par dreamman »

Merci Gloups pour la nouvelle, voici l'article traduit (à la vas vite) du site Pattaya One


L'info est tombé ce mardi après-midi, le couvre-feu a été levé dans les trois destinations touristiques les plus populaires de Thaïlande, dont Pattaya.

L'annonce a été faite par le Conseil national pour la paix et l'ordre qui avaient reçu des plaintes de ceux qui sont impliqués dans l'industrie du tourisme, en ce compris les voyagistes et le milieu vivant des divertissements de la nuit qui avaient beaucoup souffert depuis le couvre-feu.

Le couvre-feu a été levé à Pattaya, Phuket et Koh Samui et de nombreux lieux de divertissement ont déjà confirmés qu'ils reviendront à des heures normales de fonctionnement et ce avec effet immédiat. Le couvre-feu reste en vigueur dans les autres régions de la Thaïlande de minuit et une minute jusqu'à 4 heure du matin.

À Pattaya, l'annonce a été transmis aux entrepreneurs par le chef de district de Banglamung, Khun Sakchai qui était extrêmement heureux pour les affaires à Pattaya.

Image

Source de la photo https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph ... 9815_n.jpg
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Insécurité

Message par labenne »

Merci a tous pour vos réponses..
Samedi a Pattaya.. youpi.
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Insécurité

Message par roberto »

miclot 47 a écrit :Depuis que la couleur est passée au bleu on ne voit plus les avatars ...?
la vie en bleu fet-* c'est bien

et plus d'avatars visibles ph-* why not ?

y'a un soucis ? cl-*
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Insécurité

Message par miclot 47 »

Bon maintenant je vois les avatars des autres sauf le mien :?:
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Répondre