La peur au ventre

Répondre
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

La peur au ventre

Message par michou »

Hier matin mardi vers 7h sur la BR, je marchais ..........
Un cri de femme, une moto qui passe sans occupants.............
Je me retourne et m'approche, le motor bike taxi allonge, ensanglante, remuant legerement ses membres, a cote, une femme,sa passagere, couchee sur le cote, une marre de sang autour de la tete !!................
Quand les secours sont arrives elle respirait encore mais pour combien de temps ?
Moi , j'avais 20 m d'avance et n'ai rien vu, seulement entendu le cri de desespoir
Aux dires de certaines personnes un taxi bleu a accroche la moto et s'est enfui.......
Desespoir, amertume, plus jamais je ne remonterai sur une moto...........
SOYEZ PRUDENTS, le danger est peut etre devant, mais parfois derriere
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: La peur au ventre

Message par CAGOU66 »

Mauvais moment que tu as vecu la
Ca peut nous arriver a tous a chaque instant

Il y a 17 ans je suis monte dans la mauvaise voiture avec le mauvais chauffeur

Depuis j'ai reappris a vivre

Bon courrage mais surtout n'oublies pas que la vie est belle et ne vaut que si elle est bien vecue
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La peur au ventre

Message par dreamman »

michou a écrit :Hier matin mardi vers 7h sur la BR, je marchais ..........
Un cri de femme, une moto qui passe sans occupants.............
Je me retourne et m'approche, le motor bike taxi allonge, ensanglante, remuant legerement ses membres, a cote, une femme,sa passagere, couchee sur le cote, une marre de sang autour de la tete !!................
Quand les secours sont arrives elle respirait encore mais pour combien de temps ?
Moi , j'avais 20 m d'avance et n'ai rien vu, seulement entendu le cri de desespoir
Aux dires de certaines personnes un taxi bleu a accroche la moto et s'est enfui.......
Desespoir, amertume, plus jamais je ne remonterai sur une moto...........
SOYEZ PRUDENTS, le danger est peut etre devant, mais parfois derriere
Purée ça fait froid dans le dos, merci pour ce vécu et soyons prudent.

Ps: je ferai un billet un sur le blog.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1729
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: La peur au ventre

Message par jacky »

michou a écrit :Hier matin mardi vers 7h sur la BR, je marchais ..........
Un cri de femme, une moto qui passe sans occupants.............
Je me retourne et m'approche, le motor bike taxi allonge, ensanglante, remuant legerement ses membres, a cote, une femme,sa passagere, couchee sur le cote, une marre de sang autour de la tete !!................
Quand les secours sont arrives elle respirait encore mais pour combien de temps ?
Moi , j'avais 20 m d'avance et n'ai rien vu, seulement entendu le cri de desespoir
Aux dires de certaines personnes un taxi bleu a accroche la moto et s'est enfui.......
Desespoir, amertume, plus jamais je ne remonterai sur une moto...........
SOYEZ PRUDENTS, le danger est peut etre devant, mais parfois derriere


Putain tu es bien matinal ,sur la beach road à 7h du mat en habitant Si Racha !!!
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: La peur au ventre

Message par michou »

oui de temps en temps je renoue avec mes traditions, de toutes facons je me leve toujours tot (vers 5h) et par l'autoroute je ne suis qu'a 24 km de l Beach)
Comme disait je ne sais plus qui "L'avenir appartient aux gens qui se levent tot"
wi-
Pierre
Messages : 190
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014 06:56

La peur au ventre

Message par Pierre »

Mon cher,
Notre avenir, nous le regardons au rétroviseur ....Dis nous la vérité! Ta chérie t'as viré...? C'est chose récurrente est courante aux investisseurs de maisons ,de commerces.
Comme disait quelqu'un...Il faut leurs donner un outil de travail...et tu te fais NIQUER ton dooll
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: La peur au ventre

Message par michou »

Pas du tout Pierre tu te meprends, j'ai achete a la campagne pour qu'elle soit pres de son lieu de travail !!
elle aime dormir, moi me lever tot et marcher !!
Pas d'embrouilles de ce cote, suis pour la liberte des couples, et puis ca me permet de retrouver sur la Beach des francais avec qui je papotte
Sois rassure je suis tres bien ou je suis et ma cops ne fait pas partie de la societe " so no problems "
Mais j'ai tjs le repli sur Pat
Amicalement
wi-
Répondre