Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par dreamman »

Deux boxeurs "français" qui ont pris part à de nombreux combats populaires de boxe thaïe ont été arrêtés sur des accusations d'utilisation frauduleuse de cartes bancaires électroniques pour au moins 300.000 bahts.

Jawad 32 ans et Hicham 34 ans ont été arrêtés vendredi matin devant le campus Salaya dans le district de Phutthamonthon de Nakhon Pathom. Les agents ont saisi 15 cartes électroniques clonées.

Un policier a déclaré que les 15 cartes saisies sur les suspects portaient des noms de titulaires de comptes en France dont les données ont été numérisées et transférées sur des cartes électroniques clonées.

Selon la loi thaïlandaise, une personne reconnue coupable d'utiliser de fausses cartes électroniques pour voler de l'argent à un guichet automatique est passible d'une peine d'emprisonnement de 2-7 ans et ou d'une amende de 20.000 à 240.000 baht pour chaque utilisation illégale d'une carte.

Les suspects ont été remis à la "Electronic Crime Division" qui poursuivra l'action, selon le Bangkok Post.
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par michou »

2 francais bien de chez nous encore vu les prenoms
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par Raymond38 »

J'ai lu dans Le petit journal (édition Bangkok) que l'un de ces deux tristes sires avait déjà été appréhendé à Phuket quelques mois auparavant, mais il avait payé une caution et été relâché.
Espérons que la justice les garde au frais pour empêcher la récidive.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par gloups »

Sans compter que ce "bon " Français lorsqu'il boxait sur son affiche il arborait la nationalité Algérienne ...
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par roberto »

gloups a écrit :Sans compter que ce "bon " Français lorsqu'il boxait sur son affiche il arborait la nationalité Algérienne ...

Rien d'étonnant foully

qu'il retourne au bled !
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par lacaille56 »

roberto a écrit :
gloups a écrit :Sans compter que ce "bon " Français lorsqu'il boxait sur son affiche il arborait la nationalité Algérienne ...


qu'il retourne au bled !
Le quel ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par gloups »

Un des deux sur j'ai vu les photos mais je n'arrive plus à mettre la main dessus
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par lacaille56 »

gloups a écrit :Un des deux sur j'ai vu les photos mais je n'arrive plus à mettre la main dessus
gloups
quand je disais "lequel"
je parlais du bled !!!!! :mrgreen:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Deux boxeurs "français" arrêtés pour fraude à la carte bancaire à Nakhon Pathom

Message par gloups »

Ah zut pas vu posté trop vite foully
Répondre