3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Farangissan »

J'avais l 'habitude de telecharger des films et surtout des series televisees grace a Vuze ou Microtorrent ;
j'ecris " j' avais " car mon fournisseur d'acces a internet qui est 3BB a decide en debut d'annee 2015 de bloquer les ports dedies aux torrents
Ci dessous, une photo qu'un membre de Thaivisa - Bofhman - a mise dans sa reponse ( n* 9 )

http://www.thaivisa.com/forum/topic/724 ... ing-ports/

Image

Vu que je suis une buse en computer, j'ai tente d'aller voir chez mon ami Gogole comment faire pour remedier a la chose

http://www.graemenoble.id.au/post/48695 ... -solutions

http://inmethod.com/forum/posts/list/90 ... 11A955B969

http://www.practicallynetworked.com/net ... le_nat.htm



Ben, c'est pas gagne .. fi-*

Je vais donc demander a mon installateur qu'il fasse les manips necessaires ou plus simplement qu'il me fasse migrer chez TOT qui ne bloque rien .
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Poumpouille »

A bon, TOT ne bloque rien ?! :lol:

C'est pour mieux te controler mon enfant... bl-* :mrgreen:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Farangissan »

C'est en lisant les reponses en diagonale qu'on fait les mauvaises reponses.

Relis entierement et surtout achete toi une loupe pour bien regarder la tof au dessus ;
Et pendant que tu y es fais moi une traduction en francais des liens qui sont au dessus.
...
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Poumpouille »

Pour les traductions demandes-les a Monsieur Phairat Phoubon, son adresse : phairat@rtarf.mi.th
Si je lis certains de tes commentaires en diagonale, c'est que je ne recopie jamais de films, par respect des lois mais surtout pour la qualite ! :shock:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Farangissan »

Respect des Lois h-* h-* Celle la on me 'avait encore jamais faite ... Tu ne dois pas souvent conduire une auto ou un deux roues a moteur en Thailande si tu dis respecter les Lois ...
Et tellement d'autres choses qui sont totalement hors la loi dans ce beau pays ou j'habite ...

Quant a la qualite, quand tu telecharges un film en Blue-Ray , film qui fait souvent 10 Go, la qualite, tu l'as !
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Poumpouille »

Il ne faut pas tout melanger Farangissan !
Regarder un bon DVD en Blue-Ray sur un ecran LED de 55" et en 3D, n'a rien a voir avec ce que tu dis et fais...
Pour la conduite, surtout ne pas respecter nos lois mais les leurs et suivre le "mouvement" ainsi que d'avoir un maximum de chance ! :shock: :mrgreen:
J'ai beaucoup de photos a envoyer, peux-tu m'aider a les mettre sur le forum ?
Merci d'avance et A+
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Farangissan »

Pour les photos c'est tres simple;

Tu ouvres un compte Flickr ou Google Drive;
tu mets tes photos dessus et quand ca sera fait tu les importeras a ta convenance dans les messages que tu enverras;

Mais y a quand meme un truc que je ne pige pas;

quand tu envoies un message, en dessous de la fenetre ou tu ecris ce message il y a quelques lignes :

HostingPics - Hébergement d'images gratuit
Cliquez sur "Parcourir" pour ajouter une image
(Max : 6 Mo).
Parcourir... Aucun fichier selectionne
Envoyer l'image

Vois-tu cela ?

Si tu ne le vois pas c'est peut-etre parce que Dreamman te considere encore trop " jeune " sur le forum; envoies lui un MP pour qu'il te debloque le truc.

Par contre si tu vois ces lignes, et bien utilise-les..
Parcourir , tu cliques dessus, ca va t'ouvrir ton explorateur Windows si tu as un PC ou le truc similaire si tu as un Mac ;
ensuite tu vas dans le dossier ou tu as tes photos, tu en choisis une;
son nom s'affichera dans la ligne qui s'ouvrira a cote de parcourir
tu cliques sur envoyer et tu attends d'avoir une ligne de code que tu copieras puis collera dans ton message .

Evidemment, il faut faire ca avec des photos allegees et pas avec des photos brutes qui sortent de la carte de ton appareil photo ;la plupart des miennes, sur la carte de mon appareil font entre 5 et 7 Mo, donc pour celles qui sont superieures a 6 Mo, elles ne seront jamais envoyees puisque le maxi autorise est 6 Mo
et pour les autres ca mettra beaucoup de temps;
Donc tu commences par les re-dimensionner, tu les mets dans un dossier que moi j'appelle sur mon ordi " redimensionnees " et ensuite tu vas chercher dans ce dossier .
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Poumpouille »

Farangissan a écrit :Pour les photos c'est tres simple;

Tu ouvres un compte Flickr ou Google Drive;
tu mets tes photos dessus et quand ca sera fait tu les importeras a ta convenance dans les messages que tu enverras;

Mais y a quand meme un truc que je ne pige pas;

quand tu envoies un message, en dessous de la fenetre ou tu ecris ce message il y a quelques lignes :

HostingPics - Hébergement d'images gratuit
Cliquez sur "Parcourir" pour ajouter une image
(Max : 6 Mo).
Parcourir... Aucun fichier selectionne
Envoyer l'image

Vois-tu cela ?

Si tu ne le vois pas c'est peut-etre parce que Dreamman te considere encore trop " jeune " sur le forum; envoies lui un MP pour qu'il te debloque le truc.

Par contre si tu vois ces lignes, et bien utilise-les..
Parcourir , tu cliques dessus, ca va t'ouvrir ton explorateur Windows si tu as un PC ou le truc similaire si tu as un Mac ;
ensuite tu vas dans le dossier ou tu as tes photos, tu en choisis une;
son nom s'affichera dans la ligne qui s'ouvrira a cote de parcourir
tu cliques sur envoyer et tu attends d'avoir une ligne de code que tu copieras puis collera dans ton message .

Evidemment, il faut faire ca avec des photos allegees et pas avec des photos brutes qui sortent de la carte de ton appareil photo ;la plupart des miennes, sur la carte de mon appareil font entre 5 et 7 Mo, donc pour celles qui sont superieures a 6 Mo, elles ne seront jamais envoyees puisque le maxi autorise est 6 Mo
et pour les autres ca mettra beaucoup de temps;
Donc tu commences par les re-dimensionner, tu les mets dans un dossier que moi j'appelle sur mon ordi " redimensionnees " et ensuite tu vas chercher dans ce dossier .
Merci c'est gentil de me considerer comme "jeune" mais 60 piges, quand meme...
On en a plus derriere que devant, hein Farangissan !
Effectivement, je pensais que je devais redimensionner les photos, mais en ayant lu le mode d'emploi (peut-etre en diagonale :lol: ) que l'administrateur a fait, il semblerait que l'envoi d'une photo "lourde" deviendrait automatiquement en format "leger"
Pourtant, les cochons de Jean-Louis passent bien, 500 k... :shock:
Je vais attendre et essayer plus tard, c'est peut-etre le "truc" qui est bloque par Dreamman, vu que je n'ai encore rien lu sur ma "presentation"
Je te tiens au courant et encore merci !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par jean-louis »

A la fin de ton message tu dois avoir cela et même pour un Vera de 500 k ça passe très bien.

Image
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: 3BB bloque certains ports dont ceux dedies aux torrents s

Message par Poumpouille »

jean-louis a écrit :A la fin de ton message tu dois avoir cela et même pour un Vera de 500 k ça passe très bien.

Image
Merci Jean-Louis !
Je voudrais bien t'envoyer aussi une photo de mon ecran, car ce n'est pas ecrit la meme chose...
Quand je tape "Browse" j'ai un dossier qui s'ouvre : Pictures Library (juste dans ce dossier 5333 photos et video) il y a une case pour "File name" je choise la photo N* 2951 presse la touche open et apres avec la souri sur la case HostingPics : Envoyer l'image !

J'envoie et...

Si ca ne fonctionne pas, fais une carresse a Vera... bar-*
J'adore les traverses de porc et au moins avec la belle Vera il y aura a manger autour des os ! :lol:

Mon ordinateur est un Acer et Piiiii Mamasan a dit : pas de Mac a la maison, elle est jalouse... :shock: :???: :cry: :mrgreen:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Répondre