Un gang de Français arrêté à Phuket

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par NeedThaie »

Cinq ressortissants français ont été arrêtés.
Ils sont accusés d’avoir utilisé de fausses cartes bancaires.

http://www.bangkokpost.com/news/crime/4 ... -in-phuket

Ils vont découvrir ce que c'est la prison, la vraie.




(et attention, pas d'amalgame)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par Farangissan »

Comme tu ecris, la vraie prison, pas celle ou on recolte 27.524 telephones portables en un an dans des etablissements ou ces engins sont interdits. nnoo

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... 77-4320239
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par jean-louis »

Petite prison de mon village a Kaolieo
Image
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par Farangissan »

Ce n'est pas une prison ca , Jean Louis ;
C'est la salle des pas perdus h-* dans chaque " commissariat/poste de police " de Thailande ;
ca sert aussi de cellule de degrisement quand apres avoir souffle dans l'ethylometre la machine dit que vous etes positif ;
et ce n'est que le debut des emmerdes pour un farang .

Une prison y en a une pas loin de chez moi ;faudrait que j'aille la visiter un jour mais reste a savoir si j'aurai le droit d'y prendre des photos . big*

Image
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par jean-louis »

Je suis aller voir un gars que tous les anciens de Pattaya devaient connaitre a l’époque ''Tonton'' au ''Bangkok Hilton''. En 1 mois, il avait perdu 20 k. Devant la prison une foule, qui attend, mange, picole, bref, il faut passer le temps, (les femmes des gardiens s'en mettent plein les poches). Pour la drague ! Super toutes les copines, femmes et mères sont la pour acheter a manger a leurs chéris. Une visite = 20 mn, on passe sous un portique et les appareils numériques et autres sont confisqués, un grand couloir, du grillage partout, tout le monde gueule en même temps. 100 a 150 dans une pièce, un trou pour les chiottes devant les collègues de classe. Mon pote m'a demander de lui acheter 2 couvertures car il dormait sur le ciment. Pour la visite il avait une chemise... qu'il a rendu pour un autre convive. A la sortie, il y a un magasin, sur une feuilles on coche les plats ou autre demande, on paye a l'officier et le touriste reçoit sa livraison 2 h après (normalement).
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par Poumpouille »

jean-louis a écrit :Je suis aller voir un gars que tous les anciens de Pattaya devaient connaitre a l’époque ''Tonton'' au ''Bangkok Hilton''. En 1 mois, il avait perdu 20 k. Devant la prison une foule, qui attend, mange, picole, bref, il faut passer le temps, (les femmes des gardiens s'en mettent plein les poches). Pour la drague ! Super toutes les copines, femmes et mères sont la pour acheter a manger a leurs chéris. Une visite = 20 mn, on passe sous un portique et les appareils numériques et autres sont confisqués, un grand couloir, du grillage partout, tout le monde gueule en même temps. 100 a 150 dans une pièce, un trou pour les chiottes devant les collègues de classe. Mon pote m'a demander de lui acheter 2 couvertures car il dormait sur le ciment. Pour la visite il avait une chemise... qu'il a rendu pour un autre convive. A la sortie, il y a un magasin, sur une feuilles on coche les plats ou autre demande, on paye a l'officier et le touriste reçoit sa livraison 2 h après (normalement).
gd-* Jean-louis !

Oui, c'est comme ca que se fait une visite et presque pour toutes les prisons du monde !
Il y en a des plus ou moins "confortable" selon le crime que tu as commis.
De penser qu'en Europe ou ailleurs elles sont beaucoup mieux, c'est une erreur et "heureusement" faux...
Avant de faire un long voire un tres long sejour au "Bangkok Hilton" il faut avoir fait plus qu'une petite bricole...
Donc, bien choisir ses frequentations !
Je doute que le gang de Francais, pour une histoire de cartes volees, fassent un jour dans cette prison, meme ailleurs !

Pour les Thailandais(es), il est tres facile d'y aller et pas uniquement depuis que les militaires sont au pouvoir !
50 grammes d'herbe = 3 ans qui au jugement cette quantite c'etait transformee en deux kilos = 5 ans de prison car mon neveu
n'avait pas voulu donner les noms du ou des fournisseur(s). Un vrai caid ce garcon, il n'a jamais parle et au bout d'une annee, il
etait libre.
Un autre exemple, un employe a mon epouse qui a manque de respect a un client, resultat un an de prison !
La, il passe ses semaines dans le meme genre de prison que Farangissan voudrait visiter et prendre quelques photos. (district prison)
Nous pouvons y aller comme visiteurs chaque semaine et on pourrait payer sa sortie mais c'est tres mal vu !

Okay, pour la liberte d'expression mais trop c'est pas bon, on le voit en occident et meme sur les forums... (Hectop :-o )

Trop de laxisme et de liberte, tue la democratie !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par jean-louis »

Le fils de ma teerak est plus intelligent, pour éviter 2 ans, il c’était fait moine hahaha! 2 mois après il était dehors avec le sourire.... Jl un peu moins.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par Poumpouille »

Mon neveu y avait aussi pense, mais il n'y avait plus de place... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par Veritas »

Poumpouille a écrit :...
Un autre exemple, un employe a mon epouse qui a manque de respect a un client, resultat un an de prison !
...
J'en reste sur le cul...
Pour qu'un employé de restaurant soit condamné à un an de prison, je sens que le manque de respect
devait être accompagné de pas mal de violence...
Je n'ai pas dit que cela était sur ordre de sa patronne !!!

nnoo
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par Farangissan »

Il s'en passe de belles a Chanthaburi ... h-*
Répondre