Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par dreamman »

Image

PHUKET: Une française âgée de 64 ans arrêtée et accusée de vol à Patong, ce dimanche après qu'on ai retrouvé une bouteille de lotion de bronzage, appartenant à l'épicerie, cachée dans son sac à main.

A ce stade de l’enquête la principale l'intéressée est suspectée de vol.

Source et article complet: http://www.thephuketnews.com/french-tou ... -51417.php
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par NeedThaie »

Quand on voit le décalage avec la France
où après 70 faits (agressions, vols...) présumés innoncents
et juste des rappels à la loi.



Et à l'opposé,
pour un simple stop "glissé", 5 km/h de trop,
bing au porte feuille !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par petit nouveau »

Quelques années auparavant un français fut expulsé du pays pour avoir volé un pot de confiture à Pattaya... foully
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par Poumpouille »

Lamentable et peu importe la nationalite !
Faire payer l'article cent fois plus cher ou un mois de prison et s'il y a recidive, expulsion du pds a vie, un voleur reste un voleur...
Je ne parle pas pour un enfant, juste une bonne fessee dans le magasin et devant tous les clients !

Qui vole un oeuf, vole un boeuf ! :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par Farangissan »

petit nouveau a écrit :Quelques années auparavant un français fut expulsé du pays pour avoir volé un pot de confiture à Pattaya... foully
Faut etre con quand meme , un pot de confiotte, ca se vole pas, ca se mange ....dans le magasin avec un paquet de pain de mie a 33 baht ... h-*
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par petit nouveau »

Farangissan a écrit :
petit nouveau a écrit :Quelques années auparavant un français fut expulsé du pays pour avoir volé un pot de confiture à Pattaya... foully
Faut etre con quand meme , un pot de confiotte, ca se vole pas, ca se mange ....dans le magasin avec un paquet de pain de mie a 33 baht ... h-*
Je crois qu'il avait tenté de bouffer le pot avant de se faire piquer, mais il n'a pas pu mâcher le verre assez vite.. by-*
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par Farangissan »

Je sais qu'il faut éviter de se faire prendre vu qu'il y a un bel autocollant " interdit de photographier " sur la porte d’entrée du Lotass de Sawang ,
mais y a de la belle tof a faire ici;
De la remballe, comme on dit en France;
des trucs périmés de je sais pas quand qui sont quand même vendus avec un rabais et ce dans le même rayon que la nourriture " théoriquement " encore bonne ...
Y a des machins qui puent a te faire dégueuler et c'est pas du pala . nnoo
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par petit nouveau »

Farangissan a écrit :Je sais qu'il faut éviter de se faire prendre vu qu'il y a un bel autocollant " interdit de photographier " sur la porte d’entrée du Lotass de Sawang ,
mais y a de la belle tof a faire ici;
De la remballe, comme on dit en France;
des trucs périmés de je sais pas quand qui sont quand même vendus avec un rabais et ce dans le même rayon que la nourriture " théoriquement " encore bonne ...
Y a des machins qui puent a te faire dégueuler et c'est pas du pala . nnoo
Pas grave s'il s'agit de calendos fou-
L'ancien Carrefour de Pattaya utilise la même pratique commerciale, mais sur une console séparée.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par Raymond38 »

Ce que vous décrivez, il n y a pas besoin d’aller en Thaïlande, chez nous les hypers ont aussi quelques méthodes pour écouler leur produit, notamment en faisant ce que l’on appelle des produits transformés.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Une touriste française arrêtée pour le vol d'une lotion de bronzage à Patong

Message par NeedThaie »

Raymond38 a écrit :Ce que vous décrivez, il n y a pas besoin d’aller en Thaïlande, chez nous les hypers ont aussi quelques méthodes pour écouler leur produit, notamment en faisant ce que l’on appelle des produits transformés.
Tu penses aux merguez par exemple ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre