Thaïlande: un mort et 25 blessés dans l'explosion d'une voiture-piégée

Répondre
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Thaïlande: un mort et 25 blessés dans l'explosion d'une voiture-piégée

Message par thaivert »

L'explosion d'une voiture piégée a tué un soldat et fait 25 blessés dans le sud de la Thaïlande, selon la police, qui soupçonne des insurgés musulmans.


La voiture piégée a explosé lundi matin alors au passage d'une camionnette transportant des officiers paramilitaires dans la ville de Yala, située dans l'une des trois provinces du sud du pays où une insurrection musulmane a fait 4.300 morts depuis 2004.

L'explosion a tué un soldat et blessé six officiers et 19 civils.

Les insurgés ont également été mis en cause pour une autre explosion lundi qui a blessé deux policiers dans la province voisine de Narathiwat
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

Thaïlande: un mort et 25 blessés dans l'explosion d'une voiture-piégée

Message par Pierrecannes »

Toujours mes mêmes et partout dans le monde! Cette religion n'apporte que du malheur et la mort! Tout ça au mon d"Allah....Ils en sont encore au temps des croisades...ou les catholiques allaient se massacrer au nom du Christ.!Je me pose souvent la question? Qu'ils ne soient pas encore venus se faire exploser dans la walking un soir de nouvel an ou de fêtes pour punir les infidèles que nous sommes au nom du Coran et la charia.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Thaïlande: un mort et 25 blessés dans l'explosion d'une voiture-piégée

Message par jacky »

Pierrecannes a écrit :Toujours mes mêmes et partout dans le monde! Cette religion n'apporte que du malheur et la mort! Tout ça au mon d"Allah....Ils en sont encore au temps des croisades...ou les catholiques allaient se massacrer au nom du Christ.!Je me pose souvent la question? Qu'ils ne soient pas encore venus se faire exploser dans la walking un soir de nouvel an ou de fêtes pour punir les infidèles que nous sommes au nom du Coran et la charia.

Ne leur donne pas des idees :non: :non: :non:
Répondre