Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par Farangissan »

Tu enfonces des portes ouvertes Leelawadee ..
Tout ce que tu suggères ou écris est vrai mais rien ne changera au pays ou perdre la face est plus grave que mourir.
J' ai été pendant de longues années moniteur de sécurité routière et IDSR a la Préfecture de Police de Paris ;

Savoir conduire est une chose qui n'est déjà pas donnée a tout le monde ;
Déjà, en France, "on" donne trop facilement le permis a des personnes qui ne devraient jamais l'obtenir sous prétexte que si pas de permis, pas de boulot ou pire on est un sous homme ou sous femme;
complètement ridicule mais c'est ainsi .

savoir se conduire en est une autre , bien plus rare encore .

Il faudrait..Ya ka faucon aussi...
Laissons les thaïlandais continuer leur petite vie en autarcie dans le plus beau pays du monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil .
J'ai arrêté de me battre contre des moulins a vent .
de toutes façons, tout ce qui est farang est mauvais ( sauf notre thune ) , donc nos propositions ils s'en battent l’œil profondément .
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par tchangmi »

Vu que les Thailandais s'en foutent de la mort et limite adorent le gore,c'est pas grave....
fi-*
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par tchangmi »

ta femme t'aime pour toi,ton vélo,ton intelligence ou ta thune,farangissan?
Ou les 4....
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par tchangmi »

Non,c'est autocars et camions
grossière erreur de ma part,OUPS!
foully
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par tchangmi »

la mort n'est pas grave en thailande,video prise au Hasard,LOL
https://www.facebook.com/bangkokpost/vi ... =2&theater
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par tchangmi »

We lived in Bangna about 500 meters from the Tollway. Every night around 2,30 am they start racing and we hear this sound loud enough to wake you up

c'est pas moi qui l'a dit, je comprends pas un mot d'anglais,

foully
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par tchangmi »

"I saw them in daytime last wednesday on the tollway from the city to Don Muang airport. The taxi driver told me that police takes pictures of speeding cars .But maybe they drove too fast for the cameras "

c'est pas moi non plus....
je suis pleutre
pardon

foully
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par leelawadee »

tchangmi a écrit :"I saw them in daytime last wednesday on the tollway from the city to Don Muang airport. The taxi driver told me that police takes pictures of speeding cars .But maybe they drove too fast for the cameras "

c'est pas moi non plus....


je suis pleutre


foully
Pas mieux :mrgreen:
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par leelawadee »

Farangissan a écrit :Tu enfonces des portes ouvertes Leelawadee ..
Tout ce que tu suggères ou écris est vrai mais rien ne changera au pays ou perdre la face est plus grave que mourir.
J' ai été pendant de longues années moniteur de sécurité routière et IDSR a la Préfecture de Police de Paris ;

Savoir conduire est une chose qui n'est déjà pas donnée a tout le monde ;
Déjà, en France, "on" donne trop facilement le permis a des personnes qui ne devraient jamais l'obtenir sous prétexte que si pas de permis, pas de boulot ou pire on est un sous homme ou sous femme;
complètement ridicule mais c'est ainsi .

savoir se conduire en est une autre , bien plus rare encore .

Il faudrait..Ya ka faucon aussi...
Laissons les thaïlandais continuer leur petite vie en autarcie dans le plus beau pays du monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil .
J'ai arrêté de me battre contre des moulins a vent .
de toutes façons, tout ce qui est farang est mauvais ( sauf notre thune ) , donc nos propositions ils s'en battent l’œil profondément .
"Enfoncer des portes ouvertes" ??? je ne vois pas ce qui te fait dire cela...je faisais un simple constat de bon sens, il me semble... et n'ayant jamais été moniteur de la sécurité routière comme toi, je ne me permettrai jamais de faire la moindre proposition dans mon pays d'accueil où je sais rester à ma place...mes propos ici ne s'adressent qu’à des farangs il me semble aussi.
Perso, je l'avoue, à l'inverse de toi je ne me suis jamais battu contre des moulins à vent (sic) et je trouve que tu as bien fait d’arrêter (sic).
Je ne comprends pas non plus ce que vient faire ici ton couplet sur le "savoir conduire" et "savoir se conduire"...pour ce qui est du "Ya ka faucon", je m'incline car tu es imbattable dans ce domaine, c'est bien connu.
Bonne journée à toi.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Chiang Mai - 3 cyclistes tues et 2 blesses

Message par Farangissan »

leelawadee a écrit :
"Enfoncer des portes ouvertes" ??? je ne vois pas ce qui te fait dire cela...je faisais un simple constat de bon sens, il me semble... mes propos ici ne s'adressent qu’à des farangs il me semble aussi.
Relis toi, tu fais des constatations qui sont toutes de bons sens - je l' ai écrit mais ça a du t’échapper - ...si on est farang; or nous sommes au pays des " hommes libres " qui se contrefichent royalement de tout ce qui n'est pas thaïlandais .
leelawadee a écrit :Perso, je l'avoue, à l'inverse de toi je ne me suis jamais battu contre des moulins à vent (sic)
Mes moulins a vent sont dans l'ordre:
ma femme, sa dernière fille qui a plus de 18 ans mais a conserve sa cervelle de moineau en ce qui concerne ce dont on parle : le port du casque ou plutôt du bol en plastique la plupart du temps non attache, donc ça ne sert a rien du tout ...
et puis les cousins, cousines, qui te font un large sourire quand tu leur parles de casque, de chaussures fermées...
etc...
leelawadee a écrit :Je ne comprends pas non plus ce que vient faire ici ton couplet sur le "savoir conduire" et "savoir se conduire"...
Bonne journée à toi.
Ah, la , si tu ne comprends pas, je ne peux rien faire pour toi ..
Ne t’inquiètes pas, vous êtes des millions, rien qu'en France , a ne pas comprendre cette expression :
Savoir se conduire sur la route est autrement plus important que savoir conduire " .


Voili, voica ,aujourd'hui 58 kilomètres de vélo supplémentaires entièrement sur belles routes goudronnées et RAS , personne n'a voulu me tuer gd*/
Répondre