Pugilat sur des touristes à Patong

Amaniera
Messages : 35
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 09:21

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par Amaniera »

Bonjour,
Bien que ce genre de comportement ne soit pas très recommandable, tout au moins vu avec notre mentalité d'Occidental,
il y a fort à parier que les touristes tabassés l'avaient plus ou moins cherché.
Je ne peux penser un seul instant que les gardes se soient excités comme cela sur eux sans raison.
Ceci dit, ayant vu à la télé française il y a environ 1 mois un reportage sur le quartier de Patong et "une certaine catégorie de Français" qui y ont reconstitué leurs "quartiers", (vous en parlez dans une autre discussion), j'ai bien noté d'éviter Patong lors de ma prochaine visite à Pattaya...
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par Veritas »

Patong n'est pas à Pattaya !!!

nnoo
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par lacaille56 »

Amaniera a écrit :Bonjour,
), j'ai bien noté d'éviter Patong lors de ma prochaine visite à Pattaya...
tu a sans doute voulu dire évité Patong, lors de ta prochaine visite en Thaïlande et Phuket ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par oli »

La même intervention de videurs peut se passer à Pattaya, j ai vu une scène similaire sur WS à la sortie du Baccara. Un japonais a été viré du gogo . La mamasan a fait un signe du doigt , 5 videurs l ont poursuivi ...... pas longtemps car des pieds thais ont traîné pour le faire chuter et là il a pris sa dose à coup de rangers en pleine figure ! En 10 secondes c ' était terminé . Ces potes l ' ont ramassé pissant le sang de la bouche , du nez et des oreilles. Aucune pitié nnoo
RENDEZ L'ARGENT ...
Amaniera
Messages : 35
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 09:21

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par Amaniera »

lacaille56 a écrit :
Amaniera a écrit :Bonjour,
), j'ai bien noté d'éviter Patong lors de ma prochaine visite à Pattaya...
tu a sans doute voulu dire évité Patong, lors de ta prochaine visite en Thaïlande et Phuket ?
Oui, c'est cela.
De toutes manières, je vais rester une petite semaine à Pattaya puis j'irai à Phuket une petite semaine aussi (où je vais éviter Patong...)
Merci de m'avoir corrigé.
Et puis cette bagarre ne m'inquiète pas puisque je ne vais pas en Thaïlande pour baiser... A priori...
En tous cas je n'irai pas dans ce genre de bar, ou alors juste pour boire un verre tranquille. :-D
et sûrement pas en me saoulant, car je n'aime pas ça !
Amaniera
Messages : 35
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 09:21

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par Amaniera »

Veritas a écrit :Patong n'est pas à Pattaya !!!

nnoo
Oui, c'est à Phuket, erreur de ma part bien relevée. Merci.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par Raymond38 »

Tu peux aller à Patong, c'est une bonne arrière base pour tes sorties à la journée, et la nuit tu as les bars à filles.
Ce que ce reportage montre est une réalité, mais comme on te l'a dit plus haut, cela peut arriver à Pattaya de la même manière.
En ce qui concerne nos chers compatriotes, oui, il y a des bars ou mêmes des hotels où ils ont leur pieds à terre, mais tu n'es pas obligés d'y aller et tu as plein d'autres endroits.
Amaniera
Messages : 35
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 09:21

Re: Pugilat sur des touristes à Patong

Message par Amaniera »

Raymond38 a écrit :Tu peux aller à Patong, c'est une bonne arrière base pour tes sorties à la journée, et la nuit tu as les bars à filles.
Ce que ce reportage montre est une réalité, mais comme on te l'a dit plus haut, cela peut arriver à Pattaya de la même manière.
En ce qui concerne nos chers compatriotes, oui, il y a des bars ou mêmes des hotels où ils ont leur pieds à terre, mais tu n'es pas obligés d'y aller et tu as plein d'autres endroits.
Merci de tes infos.
Dans le reportage que j'ai vu à la télé, il était montré que des racailles de HLM françaises foutaient le bordel sur une plage de Patong.
Musique de merde à fond, etc. Parce que là-bas, disaient-elles, on ne leur dit rien.
Sont trop gentils parfois les thais...
Répondre