Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Message par dreamman »

[thumb=]http://img11.hostingpics.net/pics/88612314525104481.jpg[/thumb]

CHIANG MAI - la jeune fille, Lucy Anne Hill est dans un état ​​critique après avoir été heurté par une voiture alors qu'il circulait à moto à Chiang Mai, elle est maintenant en soins intensifs et a subi une intervention chirurgicale d'urgence, mais est besoin de transfusions sanguines.

Son amie Lauren Hall a publié un vibrant appel à l'aide sur Facebook, toute personne ayant le type sanguin A négatif voyageant à Chiang Mai peut soit la contacter au +61 484 346 507, ou aller directement à Maharaja Nakorn hôpital de Chiang Mai et indiquer qu'elle peut aider Lucy Anne Hill en lui donnant du sang.

Source et d'autres infos: http://www.chiangraitimes.com/young-bri ... eeded.html
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Message par oli »

A NEGATIF c 'est 6% de la population mondiale ...

espérons qu'elle s 'en sorte .

de si beaux yeux ne méritent pas de se fermer définitivement .
OLIV OLIV
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Message par dreamman »

Depuis que l'annonce a été partagée, on a vu de centaines de personnes faisant la queue devant l'hôpital Rajavej pour donner du sang.

Lucy a été décrite dans un état stable par les médecins, ils comptent sur les dons de sang effectués au cours des derniers jours pour assurer la guérison de la victime.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Message par oli »

les dons du sang fonctionnent, c 'est une bonne nouvelle ;)









je pensais qu'il y avait que des donneurs de sperme :roll: :-D
OLIV OLIV
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Message par lacaille56 »

oli a écrit :les dons du sang fonctionnent, c 'est une bonne nouvelle ;)


je pensais qu'il y avait que des donneurs de sperme :roll: :-D

Bien sur !!
Tu donne ton sang et tu a le droit a une gâterie !!! :-D
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Message par lacaille56 »

le groupe A négatif est pas le plus rare
imaginer ceux A ou AB négatif


La fréquence des groupes sanguins en France :
·A positif : 38 % ;
·0 positif : 36 % ;
·B positif : 8 % ;
·A négatif : 7 % ;
·O négatif : 6 % ;
·AB positif : 3 % ;
·B négatif : 1 % ;
·AB négatif : 1 %.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... nguins.htm
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Message par CAGOU66 »

lacaille56 a écrit :
oli a écrit :les dons du sang fonctionnent, c 'est une bonne nouvelle ;)


je pensais qu'il y avait que des donneurs de sperme :roll: :-D

Bien sur !!
Tu donne ton sang et tu a le droit a une gâterie !!! :-D


Si c'est toi qui la fait ........ je garde mon sang pour moi !!!!!!!!!!
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une jeunes touriste britannique se bat pour sa vie à Chiang Mai, elle a un besoin urgent de sang "A négatif"

Message par oli »

Lucy Hill, la touriste britannique âgée de 21 ans a subi une intervention chirurgicale après été renversée sur son deux-roues, grâce à la mobilisation de donneurs de sang ayant le rhésus A-, qui représentent moins de 1% de la population thaïlandaise.
Elle est "hors de danger immédiat ... "Le pouvoir des médias sociaux est tout simplement incroyable Les personnes qui ont donné de leur temps pour aider, nous sommes très reconnaissants..." selon la BBC. Sa tante Sue Raleigh a déclaré qu'elle était dans un état "critique mais stable". Son ami Darren Burns a écrit sur sa page Facebook: "Lucy est toujours en soins intensifs, mais a reçu la transfusion sanguine urgente dont elle avait besoin." L'appel a été partagée sur les médias sociaux 40.000 fois en moins de six heures.
Lucy a bénéficié de trois transfusions sanguines durant l'opération de pose d'une plaque de titane sur son bassin fracturé.
OLIV OLIV
Répondre