DOUBLE ATTENTAT A HUA HIN

Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: DOUBLE ATTENTAT A HUA HIN

Message par Farangissan »

Je ne comprends pas du tout ce " deconseille sauf raisons imperatives : tout le long de la frontiere birmane .
J'y vais tres regulierement, de Mae_Sai jusqu'a Mae Sariang ou quand je vais dans la province de Kanchanaburi ;
de toutes facons, il est quasi impossible de s'approcher de la frontiere birmane dans cette derniere province sauf deux ou trois points de passage officiels .Les autres routes menent systematiquement sur des postes militaires , les vehicules autorises ont un bagde special, les autres font demi tour.
Par contre dans la province de Chiang Rai, si vous avez la possibilite de " faire ' la route 1149 de Mae Sai a Doi Tung, c'est de toute beaute;
empruntee deja a maintes reprises, en pickup et en VTT ; on longe la frontiere birmane sans barbeles , sans aucune barriere ..paysages somptueux..
ATTENTION, deux barrages militaires , si vous n'avez pas votre passeport sur vous - photocopie refusee - , c'est demi tour obligatoire.
Quant a la route nationale n* 108 de Mae Hong Son a Mae Sariang, elle est en parfait etat avec des paysages magnifiques;
jamais vu de barrage police ou militaire dessus.
La route n* 105 de Mae Sariang a Mae Sot est en mauvais etat et parfois meme inexistante, elle existe mais c'est un veritable champ de mines avec nids d'elephants et tutti quanti ..donc evitez de l'emprunter en berline .

Route 108

Image

Route 1149 - Mae_Sai - Doi Tung

Image
Image

Je fais un pas de plus, je suis en Birmanie

Image

Ca, c'est une aire de repos tres proche de Doi Tung

Image
Répondre