Deux touristes français arrêtés pour le vol d'un Iphone

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Deux touristes français arrêtés pour le vol d'un Iphone

Message par dreamman »



Le couple a été filmé en train de voler un smartphone dans un salon de Chiang Mai, ils ont été appréhendé samedi après-midi alors qu'ils s’apprêtaient à prendre l'avion.

Le propriétaire du téléphone volé a partagé les vidéos de la scène sur sa page facebook en offrant une récompense de 5 000 baht à quiconque pourrait identifier les voleurs, rapporte le journal en ligne http://bangkokjack.com.



Les policiers n'ont eu qu'à retracer l'emplacement du téléphone qui n'avait pas été éteint.

Les médias locaux rapportent que les deux suspects seraient enseignants dans une école française, l'homme seulement connu sous le prénom de Jean-Marie refuserait de coopérer et demanderait aux autorités de l'ambassade de France de négocier sa libération.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Deux touristes français arrêtés pour le vol d'un Iphone

Message par Farangissan »

J'ai lu ca;
ca m'a bien fait marrer; l'Amvassade les a certainement envoye bouler ; en leur precisant qu'elle n'est pas a la disposition de voleurs a la petite semaine.
bien fait pour leur gueule ;
j'espere que les policiers thailandais les ont retenus suffisamment longtemps pour qu'ils loupent leur avion pour rentrer en France. nnoo
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Deux touristes français arrêtés pour le vol d'un Iphone

Message par Raymond38 »

Encore une bonne image de la France donnée à l'étranger. Je serai curieux de savoir ce qu'ils apprennent à leur élèves ceux-là. De bons exemples pour leurs élèves.
Répondre