Fermeture saisonnière des parcs nationaux en Thaïlande

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Fermeture saisonnière des parcs nationaux en Thaïlande

Message par Farangissan »

Ce que je viens de lire sur Thailandefr

https://www.thailande-fr.com/tourisme/8 ... -thailande

Je vous livre la liste in extenso

Au nord du pays,

le parc national de Doi Wiang Pha, le camping Doi Pui du parc national de Doi Suthep – Pui, la rivière Kaeng Luang Nan du parc national de Sri Nan et le camping du parc national de Huay Nam Dang sont fermés du 1er mai au 30 septembre.

Dans le nord-est,

la cascade Tad Toan du parc national Kaeng Tana et les zones de Khae Huay Mark sont fermées du 1er mai au 31 juillet.

Les zones de Phra That Jedi du parc national de Phu Lanka, de Khong Khao Sri Boon Nao et de Phra That Jedi Luang Les zones occidentales de Wang ont été fermées du 1er mai au 31 octobre.

À l’est,

les zones de Koh Kuti, Koh Thalu du parc national de Koh Samet ont été fermées du 1er mai au 30 septembre.

À l’ouest,

Lam Khlo Les grottes de Nok Nang Aen du parc national de Ng Ngu sont fermées du 1er mai au 28 février 2020.

Au sud,

Koh Ardang-Ravi du parc national de Tarutao, Koh Buloan du parc national de Koh Phetra, parc national des îles Ranong La baie de Khai Tao du parc des îles Koh Chang, dans le parc national de Koh Lanta Koh Rok Nai-Rok Nok, Koh Ngai, le parc national de Koh Similan, le parc national de Koh Surin et le parc national de Laem Son sont fermés du 16 mai au 14 octobre.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Fermeture saisonnière des parcs nationaux en Thaïlande

Message par NeedThaie »

C'est une bonne nouvelle qu'ils commencent à prendre conscience qu'il ne faut pas laisser tout détruire...



Peut être qu'il faudra un jour limiter le nombre de touristes...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Fermeture saisonnière des parcs nationaux en Thaïlande

Message par Farangissan »

Why not ?

En tous cas dans les endroits menaces , donc la plupart des iles et pas mal de parcs nationaux .
Répondre