Elections européennes 2019 : résultats pour la circonscription consulaire de Thaïlande

Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Elections européennes 2019 : résultats pour la circonscription consulaire de Thaïlande

Message par oli »

Les républicains tombent en poussière .
Pécresse quitte le navire , encore une qui va surement rejoindre le monde de Macron
comme annoncé par une quarantaine d 'autres Républicains .
Une belle bande de faux-cul !
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Elections européennes 2019 : résultats pour la circonscription consulaire de Thaïlande

Message par NeedThaie »

oli a écrit : sam. 8 juin 2019 13:21 Une belle bande de faux-cul !
Non, ils n'ont jamais cru à des idées, ils vont juste où ils espèrent avoir une place, comme dans la chanson de Dutronc
(voir absolument la vidéo édifiante dans mon post : A ne pas mettre entre les mains des gilets jaunes)

Et avec LREM, c'est une possibilité en or d'avoir une place à vie,
plus la peine de faire ce qu'ils appellent l'alternance (un coup la place à toi, un coup la place à moi...).
Même plus la peine de partager.

Ben oui, ils assemblent les 2 cotés en opposition depuis des lustres (gauche + droite)
et du coup, en face ce sont les extrêmes (dit aussi populistes) que tous les médias (et influenceurs des réseaux dit sociaux) bashent à longueur de journées (enfin surtout quand ils sont de droite).


Sauf que les français, vont finir un jour par faire passer le RN (FN) même au second tour,
par raz le bol de cette confiscation de la démocratie par une élite autoproclamée et aussi corrompue que pourrie.
Économiquement, ça risque de faire très mal, encore pire que les années du meilleur menteur qui a fait élever sa fille illégitime (Mazarine) à nos frais...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre