3 hommes condamnés à mort pour le meurtre d'un couple britannique

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

3 hommes condamnés à mort pour le meurtre d'un couple britannique

Message par dreamman »

Phrae (AP) - Trois hommes du nord de la Thaïlande ont été reconnus coupables vendredi du meurtre d'un expatrié britannique et de son épouse thaïlandaise, et condamnés à mort.

Les corps de l'ingénieur pétrolier à la retraite Alan Hogg, âgé de 64 ans, et de son épouse Nhot Suddaen, âgée de 61 ans, ont été retrouvés enterrés sur leur propriété dans la province de Phrae en septembre dernier.

La Cour provinciale de Phrae a déclaré le frère aîné de Nhot, Warut Rattanasajjakit, coupable d'avoir présidé aux meurtres du couple et d'avoir embauché deux autres hommes pour l'aider à mener l'attaque. Tous les trois ont été reconnus coupables de meurtre avec préméditation, de dissimulation de corps, de possession illégale d'armes sans licence et d'amener ces armes sans permis dans la ville.

Le tribunal a estimé que les deux hommes embauchés avaient tiré sur Hogg avec un fusil de chasse, tandis que Warut avait matraqué sa sœur à mort à l'aide d'une clé de voiture. Les tueurs ont ensuite utilisé une tractopelle pour creuser un trou à l'extérieur de la maison du couple et y enterrer leurs corps.

Le tribunal a qualifié les meurtres d '"acte qui porte gravement atteinte à la réputation du pays de son incapacité à assurer la sécurité des vies et des biens." Les trois hommes ont été considérés comme "extrêmement dangereux pour la société".

Source et suite de l'article: https://www.pattayamail.com/thailandnew ... ife-256055
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: 3 hommes condamnés à mort pour le meurtre d'un couple britannique

Message par Farangissan »

Une goutte d'eau dans la mer des atrocités commises chaque jour en Thaïlande.

Et si ces trois hommes avaient été des : " do you know who I am " ils auraient écopé d'une tape sur les doigts et un wai de penitence .
Répondre