400.000 enfants au taf en Thailande

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

400.000 enfants au taf en Thailande

Message par Farangissan »

Je pense que ce nombre est très sous évalué ..

https://forum.thaivisa.com/topic/110631 ... paign=news

donc 400.000 mineurs de moins de 18 ans au taf; - n'oublions pas que la majorité est a 20 ans en Thaïlande -
un gros million de mecs habilles en orange avec un arbre au milieu de la main sauf quand il s'agit de peloter un gamin de dix ans ..
des millions de birmans, laotiens, cambodgiens esclaves un peu partout et pas que sur des bateaux de pêche ...

et un baht toujours plus fort qui est en train de ruiner l’économie thaïlandaise qui repose principalement sur ses exportations.
A propos d'exportation, la Chine est en train de tailler des croupières a la Thaïlande, son riz vaut 25% moins cher que le riz thaï ...

Mais a part ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil au royaume du sourire en coin(coin )
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 400.000 enfants au taf en Thailande

Message par NeedThaie »

Farangissan a écrit : ven. 14 juin 2019 03:00 Mais a part ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil au royaume du sourire en coin(coin )
Tant qu'ils ont comme idée fédératrice la détestation des farangs
sans se rendre compte ce qu'ils apportent à l'économie...


Sauf que les vaches à lait son moins nombreuses, enfin ont perdu beaucoup en pouvoir d'achat...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre