Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par dreamman »

Je suis tombé par hasard sur ce site http://www.pattaya-rv.com/ peut-etre une façon original de visiter la Thaïlande, apparemment vu le nom du site, les loueurs ont leur point de chute à Pattaya.
Image
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par fred le marseillais2 »

salut,
pas mal l'idèe,pour partir dans l'issan avec ma femme et les ptits,cela aurait etait impeccable,mais ce qui ma freiner,c'est le ......tarif!!!!
:dol:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par bernardmjl »

1200 euros...la semaine
A ce prix la, vous pouvez louer une belle voiture et loger dans des hotels très convenables, ce sera toujours mieux qu'une "caravane"
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par lacaille56 »

Salut

Pour un mois 3500 euro je trouve cela un peut cher, et il faut rajouter la consommation du véhicule

Il n'y a que trois sièges avec ceintures de sécurité ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par fred le marseillais2 »

bernardmjl a écrit :1200 euros...la semaine
A ce prix la, vous pouvez louer une belle voiture et loger dans des hotels très convenables, ce sera toujours mieux qu'une "caravane"
salut,
bien sur,il ne doit pas y avoir beaucoups de personnes qui se bousculent a leurs portes!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
pattaya-rv

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par pattaya-rv »

Bonjour a tous,

Un grand merci a DREAMMAN d’avoir parlé de notre site.
Pour les internautes qui critiques, j’aimerai leur expliqués que cette nouvelle société pratique des prix tout à fait convenable par rapport au prix d’achat, et de la qualité du service que nous apportons a nos clients, nos véhicules sont luxueux et vendus par la société Carryboy agréer CE.
Le but de notre activité, est de laisser nos clients visiter la Thaïlande en dehors du tourisme de masse, et de pouvoir visiter une partie de la centaine de parcs nationaux de Thaïlande, ou bien de visiter les pays limitrophes.
Il est évident, que notre société n’intéresse pas les petits budgets, c'est-à-dire les vacanciers préférant les petits hôtels, la plage, et les sorties nocturnes.
Pour ce qui est du nombre de camping-cars que nous avons, celui-ci est de 11, actuellement nous en avons 7 sur les routes, et nous sommes en basse saison.
Très cordialement.
Pour le service commercial de Pattaya-Rv.
Serge
PS : Pour plus amples informations, merci de nous contacter sur notre Email. Pattaya-rv@hotmail.fr, ou sur notre site web : http://www.pattaya-rv.com.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par lacaille56 »

bonjour

Avant toutes chose un forum est un endroit ou tout le monde peut s'exprimer

la seule et principale critique est le tarif !!!

les francais ne sont pas trop habitués a ce genre d'évasion et encore moins en thailande
mais je n'exclu nullement que cette entreprise ne fonctionne pas , au contraire

mais il ne faut pas non plus parler des autres de petits budgets comme des extra terrestres

moi perso j'ai pas mon permis ( donc pas pour lacaille)

et je fréquente les hôtels (pas les petits) et bien sur les bars

donc chacun voyage comme il veux
Retraité depuis le 1 août 2016
pattaya-rv

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par pattaya-rv »

Bonjour,

Dans l'étude de marchée et la création de notre société, il est vrai que nous avons ciblé une certaine clientèle, c'est a dire des camping caristes et des clients friands des plages, de la campagne, de la montagne, et qui aiment rouler pour visiter toute ou une partie de la thailande, a leur rythme en dehors du tourisme traditionnel.

Pour ce qui est de votre cas au niveau du permis de conduire, nous pouvons mettre un chauffeur a votre disposition moyennant 40 euros par jour,(il vous laissera le choix de vos itinéraires).

Pensez bien que nous n'avons rien contre les petits budgets, mais ce n'était pas la clientèle que nous recherchions. De plus vous avez raison, chacun voyage comme il le souhaite.

Bien cordialement.

Pattaya Rv

Serge
Avatar du membre
jacky
Messages : 1731
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par jacky »

Salut,

Je remonte ce vieux post car je voudrais louer un camping car ,si vous avez des pistes ,merci
Ben Richard
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 19:32

Re: Insolite: location de camping-cars en Thaïlande

Message par Ben Richard »

Salut

Pourquoi les tarifs sont en euros? On n'est pas sensé payer en bath en Thailande?
Répondre