Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par dreamman »

Un Norvégien de 52 ans et sa jeune "petite amie" thaïlandaise ont été tués dans un accident de moto sur un pont routier près de Pattaya. L'homme a perdu le contrôle de la moto, qui a frappé le bord du pont. Tous deux sont morts instantanément sous le violent impact, selon le journal Pattayadailynews

[thumb=]http://img15.hostingpics.net/pics/831506pattaya02.jpg[/thumb]

36 ans de différence quand même, pauvre fille mourir si jeune.
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par bernardmjl »

dreamman a écrit : 36 ans de différence quand même, pauvre fille mourir si jeune. [/color]
36 ans de différence!!! Si je sais compter, 52-36, ça fait 16 ans, la fille serait effectivement très jeune, mais aussi mineure
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par claude »

bernardmjl a écrit :
dreamman a écrit : 36 ans de différence quand même, pauvre fille mourir si jeune. [/color]
36 ans de différence!!! Si je sais compter, 52-36, ça fait 16 ans, la fille serait effectivement très jeune, mais aussi mineure
eh oui ! elle était mineure.
Il y a des "Eric" de toutes nationalités.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par dreamman »

Voici ce qu'on peut lire à ce propos sur Wikipedia
L'âge de la majorité sexuelle, spécifié par l'article 279 du Code Criminel Thaïlandais, est de 15 ans en Thaïlande (avec la réserve ci après). Bien qu'une erreur d'interprétation répandue l'attribue exclusivement aux femmes, la législation actuelle s'applique à tous les Thaïlandais indépendamment de leur sexe et/ou de leurs orientations sexuelles.

Quoi qu'il en soit, des articles de la Prevention and Suppression of Prostitution Act interdisant tout contact d'ordre sexuel avec des prostitué(e)s avant l'âge de 18 ans sont diversement interprétés par certaines autorités locales pour couvrir des actes sexuels classés comme « obscénité pour une satisfaction personnelle ». Le fait d'avoir des rapports sexuels avec un adolescent âgé de moins de 18 ans est considéré comme une infraction au (en) Penal Code Amendment Act de 1997 alinéa 283bis quand bien même la personne a donné son accord. Les parents ou l'enfant peuvent se retourner contre la partie adverse si lui ou elle regrette son action. Il découle de ces considérations que l'âge de majorité sexuelle des thaïlandais se situe à 18 ans.

Un exemple d'application de la loi est la plainte pour « viol à l’encontre d'un mineur sexuel » à l'encontre du chanteur principal du groupe Big Ass pour avoir prétendument eu des rapports sexuels avec une fille qui était âgée de 16 ans à l'époque des faits. La plainte a été déposée par la fille après que le chanteur eut refusé d'endosser la paternité de l'enfant qu'elle portait. Le chanteur a été blanchi après que des recherches de paternité furent effectués. Il lui a été infligé deux ans de prison avec mise à l'épreuve2
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par thaivert »

36 ans de difference , ca me depasse , ca me viendrait meme pas a l'idee . Quand a moi , je ne fais allusion a personne , suivez mon regard,mais ca ne m'etonne pas , ca prouve une nouvelle fois son niveau d'intelligence
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par claude »

thaivert a écrit :36 ans de difference , ca me depasse , ca me viendrait meme pas a l'idee . Quand a moi , je ne fais allusion a personne , suivez mon regard "DONC TU FAIS ALLUSION A QUELQU'UN !",mais ca ne m'etonne pas , ca prouve une nouvelle fois son niveau d'intelligence "TU PARLES DE QUI ? "
Tu ferais mieux de ne pas écrire.
2 phrases, du charabia et des contradictions.
Quant à ce Eric que je nomme, il était sur PF mais comme je t'avais viré de longue date, tu ne peux le connaitre (ni son histoire avec les mineures ou limite majeures).

Donc ferme ta grande bouche. Une baffe de plus très bientôt.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par thaivert »

Je ferais mieux de ne pas ecrire et toi tu ferais mieux d'essayer de comprendre le sens des phrases . :rire: alors je vais te reexpliquer : je voulais dire par la que moi , je ne fais allusion a personne concernant cette affaire , tu es concerne par cette affaire ? non a ce que je sache , suivez mon regard , a ton avis je parle de qui ? Je ne connais pas son histoire mais j'avais lu le message a ce sujet dans PF, la fille etait agee de 17 ans , alors encore une fois , tu racontes n'importe quoi , les posts echanges etaient meme assez virulents . Meme si tu connais l'histoire , ca ne justifie pas que tu en fasses allusion dans ce poste , tu le gardes pour toi , meme si je cautionne pas ce qu'il a fait , ce n'est pas une raison pour l'etaler sur la place publique . Et dire que tu as ete designe moderateur :shock: Entre toi et dreamman c'est vraiment le jour et la nuit .
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par thaivert »

Une baffe de plus tres bientot ? faudra deja que t'arrives a m'attrapper :rire: un jour peut etre :rire: L'espoir fait vivre :rire: si tu m'attrapes je te paie une biere , ca va te motiver je pense :rire: allez sans rancune :rire:
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par claude »

Si tu ne t'exprimais pas dans le langage des gosses de ta rue, tu n'aurais pas a expliquer tes brouillons d'incompréhensions ! tes explications sont d'ailleurs un plus grand charabia. Essaye les dessins.
Au lieu d'écrire tu devrais continuer la course a pied car fuir c'est tout ce que tu sais faire, que ce soit devant l'invasion maghrébine ou devant un mec qui veut te mettre une baffe.
T'es qu'un lâche, une sous merde.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
jumbo1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:32

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par jumbo1 »

claude a écrit :Si tu ne t'exprimais pas dans le langage des gosses de ta rue, tu n'aurais pas a expliquer tes brouillons d'incompréhensions ! tes explications sont d'ailleurs un plus grand charabia. Essaye les dessins.
Au lieu d'écrire tu devrais continuer la course a pied car fuir c'est tout ce que tu sais faire, que ce soit devant l'invasion maghrébine ou devant un mec qui veut te mettre une baffe.
T'es qu'un lâche, une sous merde.
Vous vous prenez pour qui pour insulter les gens?
Verrouillé