Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Dommage que sur un post mis sur le forum ( une gamine de 16 ans est décédée) on s'écarte du sujet avec des réponses qui n'on rien a voir avec le principal.
Retraité depuis le 1 août 2016
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par thaivert »

jumbo1 a écrit :
claude a écrit :Si tu ne t'exprimais pas dans le langage des gosses de ta rue, tu n'aurais pas a expliquer tes brouillons d'incompréhensions ! tes explications sont d'ailleurs un plus grand charabia. Essaye les dessins.
Au lieu d'écrire tu devrais continuer la course a pied car fuir c'est tout ce que tu sais faire, que ce soit devant l'invasion maghrébine ou devant un mec qui veut te mettre une baffe.
T'es qu'un lâche, une sous merde.
Vous vous prenez pour qui pour insulter les gens?

Salut jumbo , cette personne est l'un des moderateurs du forum en plus , quel bel exemple n'est ce pas ?. :rire: Mais ca ne me touche pas , tellement c'est petit et que ca vient de tellement bas
Bon a part ca , mes explications un grand charabia ? :rire: y a pas plus imbecile que celui qui ne veut pas comprendre , j'ai quand meme ete clair dans mon precedent post , mais apparemment pas pour toi :rire: ca fait tache pour un moderateur quand meme :rire: Sinon en plus de la course a pied , je fais de la boxe thaie et des arts martiaux ainsi que du tir aux pigeons :rire:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par jacky »

A titre informatif pour ceux qui n' ont pas encore compris ,en bas de page se trouve une légende indiquant en rouge les administrateurs et en vert les modérateurs , il suffit de cliquer dessus pour savoir qui ça concerne :prie:

Claude ne faisant pas partie des modérateurs ,Thaivert a donc parlé pour ne rien dire..................
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Norvégien de 52 ans et son "amie" Thaïe de 16 ans se tuent en moto sur un pont proche de Pattaya

Message par dreamman »

En ce qui concerne les modérateurs Jacky à tout dit, par contre le sujet est fermé plus rien à voir avec le sujet d'origine.
Verrouillé