Les 100 jours c'est quoi ?
100 jours après une crémation, il faut faire une cérémonie.
Donc, hier de bon matin, achats de nourriture, camion pour la musique et .....et les fameux robes oranges.
Hier, 18 h prières, ensuite, ils mangent,ils mangent, ils mangent beaucoup, re prière, fument et Bye bye, ensuite, les gens mangent, boivent, jeux de cartes, billard toute la nuit, ma douce ne s'est pas couchée.
Aujourd'hui 7 h les revoilou. Ils sont onze, 9 gros et 2 maigres, et redeudeu, ils man... sont reparti en voiture avec de quoi tenir 6 mois 1/2
La prochaine fois, c'est dans un an
La moitié des moines thaïlandais sont aujourd'hui obèses.
- jean-louis
Re: La moitié de moines thaïlandais sont aujourd'hui obèses.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
J'avais entendu dire qu'ils ne mangeaient plus après midi ? Enfin j'y connais pas grand chose.jean-louis a écrit :Les 100 jours c'est quoi ?
Hier, 18 h prières, ensuite, ils mangent,ils mangent, ils mangent beaucoup, re prière
- jean-louis
Ben ! écoute, les miens a moi... ils mangent le soir et le matin grave, mais a midi, ils doivent faire une petite sieste, je me renseigne.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- bernardmjl
La sieste, c'est normal, il faut bien digérer
Après cet extrait, on comprend mieux pourquoi certains sont obèses, le reportage complet http://pattayathailande.com/forum/viewt ... =19&t=3475