- C'est le moment ou jamais ! (ou pas) Des promotions pour tous jusqu’à la fin de l’année !

Sites à voir, en dehors de la région de Pattaya
Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

- C'est le moment ou jamais ! (ou pas) Des promotions pour tous jusqu’à la fin de l’année !

Message par dreamman »

Image

Pour ceux que cela intéresse, jusqu'au 31 Décembre, vous disposez de -20% pour visiter Mme.Tussauds (640 baths au lieu de 800 baths) et de -20% sur la visite de l'Ocean World de Bangkok (Siam Paragon) soit 920 baths au lieu de 1.150 baths pour un adulte et 760 baths au lieu de 950 baths pour les enfants.

Source: http://siamlife.blog4ever.com
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: - C'est le moment ou jamais ! Des promotions pour tous jusqu’à la fin de l’année !

Message par bernardmjl »

920 baths la visite de l'aquarium, soit pratiquement 25.00 euros et heureusement que c'est un prix promotionnel. Ca sent un peu l'arnaque. Heureusement, j'avais pu le visiter en bénéficiant des tarifs thais mais comme ça remonte à plusieurs années, je ne me souviens plus du prix
Si j'étais en vacances à Pattaya, je ne ferais pas cette visite.
Il Y a beaucoup mieux en France, et pour beaucoup moins cher, par exemple l'aquarium de La Rochelle qui est surement le plus beau et le plus grand de France et dont la visite ne coûte que 14 euros.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: - C'est le moment ou jamais ! (ou pas) Des promotions pour tous jusqu’à la fin de l’année !

Message par dreamman »

Titre modifié après ta réponse.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: - C'est le moment ou jamais ! (ou pas) Des promotions pour tous jusqu’à la fin de l’année !

Message par Raymond38 »

Je ne connais pas l'aqquarium de la Rochelle dont parle Bernard, personnellement en France j'ai visité celui qui se trouve du cotés du Trocadero.
J'ai trouvé cela absolument grandiose, on peut y voir nager des requins de plus de 3m, c'est vraiment magnifique.
Mais le prix était (il y a un an de cela) déjà élevé à mon gout, aux environ de 20€.
L'année dernière j'étais allé flaner du cotés du Siam Paragon et malgré tout le bien que l'on m'en a dit j'avais renoncé, j'ai trouvé cela un peu tropcouteux.
Répondre