Bangkok Tatoo (John BURDETT)

Présentation d'un média, pas de médias pirates dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Bangkok Tatoo (John BURDETT)

Message par Raymond38 »

Bangkok TATOO est un polar écrit par John BURDETT, ancien avocat devenu écrivain et connaissant particulièrement la Thaïlande et Bangkok.
Ce roman mené tambour battant est en quelques sorte la suite de BANGKOK 8. Le lecteur retrouvera tous les personnage du premier roman, bien qu'ils aient évolué un peu depuis.
Sonchaï JITPLEECHEEP inspecteur de police du 8 ème district est toujours entouré de ses acolytes qui sont son coéquipier, un ladyboy en devenir, KIMBERLEY ou MISS FBI, l'agent du FBI, le colonel VIKORN et sa mère. Dans ce roman le héros tient la nuit un bordel avec sa mère son colonel a aussi des actions.
L'enquête cette fois-ci amènera la lecteur dans le sud islamique de la Thaïlande et le monde des tatouages lié à la mafia japonaise.
Un livre dans la droite ligne de BANGKOK 8, que j'ai particulièrement apprécié. Si vous êtes amateur du genre polar, et bien que ce livre peut être lu sans avoir lu le premier, je vous conseillerai quand même de découvrir BANGKOK 8 auparavant, l'évolution au sein des différents protagonistes ne vous en sera que plus facile.

Image

Il est très facile de ce procurer ce livre à la FNAC ou sur AMAZON en français
Avatar du membre
reg3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 05:32

Re: Bangkok Tatoo (John BURDETT)

Message par reg3 »

J'avoue que j'en attendais beaucoup :prie:

et que ce bouquin m'a vite "fatigué" que de poncifs sur les farangs mot qui d'ailleurs revient en boucle :bing:

je me souviens également que pour un gars
connaissant particulièrement la Thaïlande et Bangkok.

parler de coupures de 5000 baths m'avait apparu fantasque :mauvais:
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Bangkok Tatoo (John BURDETT)

Message par Farangissan »

Pas lu le bouquin;
il est vrai que ce genre d'inexactitude flagrante ne donne pas trop envie;
Répondre