Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par Raymond38 »

Deux touristes indiens ont été drogués et volés dans le Sud de Pattaya

Source: PattayaOneNews
le 08/03/2011

Deux touristes indiens ont été drogués et volés par une prostituée récupérée sur walking street dans le Sud de Pattaya dans les premières heures du matin ce Mardi. Juste après 10h30 du matin ils se sont réveillés dans le condomnium qu'ils occupent au Markland Condomnium et se sont mis à la recherche de leur argent et de leurs objets de valeur. Les deux hommes ont bu de la bière qu'ils soupçonne d'avoir été mélangée avec des tablettes de somnifères. La police a été appelé et à rencontré Mr Shiv âgé de 44 ans et Mr Pramond KUMAR âgé de 37 ans qui partageaient la même chambre et avaient l'intention de partager la même femme qu'il ont rencontré sur alking Street et invités à leur appartement.
La suspect est soupçonnée d'avoir volé 90000 Baht en cash et en objets de valeurs. La caméra de surveillance ne fonctionnait pas, ce qui rend difficile à la police de Pattaya la recherche de la femme en question.


Image

Image
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par dreamman »

Mr Shiv âgé de 44 ans et Mr Pramond KUMAR âgé de 37 ans qui partageaient la même chambre et avaient l'intention de partager la même femme.
Il y a pas de petites économies pour certains, faut pas s'étonner que les indiens trainent une mauvaise réputation.
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par Pierrecannes »

Ces types d'évènements sont récurent à Pattaya! Il ne se passe pas une semaine sans que cela se produise avec des filles , des lady boy, des boys.

Avant d'aller dans votre chambre "TOUJOURS" déposer la carte d'identité de la personne à la réception.Ne jamais la laisser seule dans la chambre , ne pas consommer de boissons ouvertes que vous avez quitté des yeux quelques instants pour aller aux toilettes .Dès votre arrivée dans votre chambre, placer votre argent, téléphone, or dans le coffre. Une précaution supplémentaire. Allez vous doucher avec , bien laver les seins, le sexe qui peuvent être enduits du produit somnifère.
Dernier conseil: Ne jamais se laisser en mener ou conduire chez la fille ou le lady boy....Risque important de se faire accueillir et se faire voler, voir bastonner! :bing2:

Entre autres! Je signale que caméra ou pas la police ne se bouge pratiquement pas! Il est arrivé la même chose à mon fils au Viewtalay 2. J'ai fait un dossier complet avec vidéo de la fille que j'ai remis à la police de Jomtien! Aucun résultat.Ci-jointe: photos de cette endormeuse filmée au Viewtalay 2.
Image
Modifié en dernier par Pierrecannes le ven. 11 mars 2011 07:57, modifié 3 fois.
LePelerin
Messages : 78
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 04:39

Re: Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par LePelerin »

j'ai entendu l'on pouvais en cas de probleme aller se plaindre a la patronne du bar et que l'on pouvais peut etre recuperer ce qui avais ete volé....est ce vrai?
Avatar du membre
pacron
Messages : 351
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 06:38

Re: Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par pacron »

LePelerin a écrit :j'ai entendu l'on pouvais en cas de probleme aller se plaindre a la patronne du bar et que l'on pouvais peut etre recuperer ce qui avais ete volé....est ce vrai?


Dream,man,comme pourrait dire notre admin :jkjt:
พักร้อน
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par jean-louis »

Pierrecannes a écrit : Avant d'aller dans votre chambre "TOUJOURS" déposer la carte d'identité de la personne à la réception.Ne jamais la laisser seule dans la chambre , ne pas consommer de boissons ouvertes que vous avez quitté des yeux quelques instants pour aller aux toilettes .Dès votre arrivée dans votre chambre, placer votre argent, téléphone, or dans le coffre. Une précaution supplémentaire. Allez vous doucher avec , bien laver les seins, le sexe qui peuvent être enduits du produit somnifère.
Dernier conseil: Ne jamais se laisser en mener ou conduire chez la fille ou le lady boy....Risque important de se faire accueillir et se faire voler, voir bastonner! :bing2:
Important !.... et je rajoute … télécommande de la TV dans le coffre :grincheux:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
LePelerin
Messages : 78
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 04:39

Re: Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par LePelerin »

pacron a écrit :
LePelerin a écrit :j'ai entendu l'on pouvais en cas de probleme aller se plaindre a la patronne du bar et que l'on pouvais peut etre recuperer ce qui avais ete volé....est ce vrai?


Dream,man,comme pourrait dire notre admin :jkjt:
donc il n'y a aucun recourt...faut juste esperer encore avoir ces yeux pour pleurer :cry:
eric2
Messages : 3
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 16:49

Re: Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par eric2 »

Conseil du jour : Allez dans des endroits francophone
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par jacky »

Non Pierre,ton dossier était incomplet.........................
Il manquait l'intéressement à ces messieurs de la police. :dol: :dol: :dol:
Tu as simplement oublié que rien n est gratuit en Thailande :prie:
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Deux touristes indiens drogués et volés au sud de Pattaya

Message par Raymond38 »

LePelerin a écrit :j'ai entendu l'on pouvais en cas de probleme aller se plaindre a la patronne du bar et que l'on pouvais peut etre recuperer ce qui avais ete volé....est ce vrai?

Cette solution me semble quand même un peu moins risquée que de lever une nana sur la Beach ou sur walking street, elle est "liée" au bar, il semblerait logique que la police ait plus de faciliter à la retrouver qu'une fille qui est en free lance.
Maintenant bar ou pas bar, si elle tombe sur le pactole et qu'elle prend la poudre d'escampette loin de Pattaya cela fait une belle jambe.
Répondre