Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids

Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids

Message par jacky »

lacaille56 a écrit :
jacky a écrit :[

Quel faux cul tu fais là , tu disais pas la même chose il y a 4 ans lorsque nous l' attendions sur la beach pour une sortie de pêche et qu' il n' était pas venu !!!!!

Salut a tous

je ne peut pas permettre que l'on me traite de faux cul !!!!!

Je le pense et me le permet une seconde fois , de plus je te p...e à la raie

je me souvient parfaitement de cette sortie en mer organisée par Gege en juillet 2009

Plusieurs personnes n'étaient pas venues, notamment certaines compagnes des membres qui faisaient cette journée (moi même compris) et d'autre personnes également 4 ou 5 si je me souvient bien .

Arrangement de syndicaliste, du bla bla inutile , tu te la racontes à ton avantage

s'il y a eu des commentaires sur la non présence de Fred a notre pêche en mer ce n'est certainement pas moi qui est critiqué cela, mais plutôt un, voir deux membres qui sévisse encore de nos jours sur ce forum.

Je n' en attendais pas moins, les commentaires des membres allaient bon train pendant l' attente y compris TOI , d' ou ce qualificatif , pauvre chochotte qui aime bien se moquer et critiquer, inexistante quand il faut assumer !
Il est diificile da faire le mec avec un soutien-gorge!!

Cette période était plus propice pour les farangs avec un taux de change autour 50 bahts pour un euro
Alors que maintenant cela a descendu autour des 37 bahts , on comprend le désarrois d'un membre qui revienne jusqu'en 2009 pour assoiffée sa fixation, voir de la haine.

Si c' est pour moi que tu parles tu fais erreur , pourquoi ?
Lorsque j' avais acheté mes condos change de 50 à 53 , comme je l' ai déjà écrit je les revends , aucun besoin de change pour l' instant.
Aucun désarroi je n' ai pas besoin de changer de l'€, donc ta thèse tu peux te la mettre ou je pense!

Par contre je suis comme beaucoup, inquiet pour l' avenir de nos retraites....................



Fin de l' épisode pour moi , ne réponds plus j' en ferais de même , c' est mieux ainsi et pour la sérénité du forum


Bonne fête de Pâques a tous
MERCI :prie: :prie:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids

Message par jacky »

jean-louis a écrit :Au lieu de vous engueulé, demander plutôt des nouvelles de GG Thai (notre ancien Dieu)....
Va y Jean-Louis , accouche , tiens nous au jus t' es au courant .

Les infos qui circulent sont malheureusement très tristes ....................................
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids

Message par lacaille56 »

jacky a écrit :[
je ne peut pas permettre que l'on me traite de faux cul !!!!!

Je le pense et me le permet une seconde fois , de plus je te p...e à la raie

oui bien sur , et en plus des insultes !!!
je me souvient parfaitement de cette sortie en mer organisée par Gege en juillet 2009
Plusieurs personnes n'étaient pas venues, notamment certaines compagnes des membres qui faisaient cette journée (moi même compris) et d'autre personnes également 4 ou 5 si je me souvient bien .

Arrangement de syndicaliste, du bla bla inutile , tu te la racontes à ton avantage

la franchement je ne vois pas ce que le syndicalisme vient faire ici

s'il y a eu des commentaires sur la non présence de Fred a notre pêche en mer ce n'est certainement pas moi qui est critiqué cela, mais plutôt un, voir deux membres qui sévisse encore de nos jours sur ce forum.

Je n' en attendais pas moins, les commentaires des membres allaient bon train pendant l' attente y compris TOI , d' ou ce qualificatif , pauvre chochotte qui aime bien se moquer et critiquer, inexistante quand il faut assumer !
Il est diificile da faire le mec avec un soutien-gorge!!

sur le bateau j'avais retirer le haut !!!!!




Cette période était plus propice pour les farangs avec un taux de change autour 50 bahts pour un euro
Alors que maintenant cela a descendu autour des 37 bahts , on comprend le désarrois d'un membre qui revienne jusqu'en 2009 pour assoiffée sa fixation, voir de la haine.

Si c' est pour moi que tu parles tu fais erreur , pourquoi ?
Lorsque j' avais acheté mes condos change de 50 à 53 , comme je l' ai déjà écrit je les revends , aucun besoin de change pour l' instant.
Aucun désarroi je n' ai pas besoin de changer de l'€, donc ta thèse tu peux te la mettre ou je pense!

j'ai fait allusion au taux de change , mais jamais a l'achat ou la vente de bien immobilier, mais simplement a ceux qui utilise l'euro comme moyen de paiement




Par contre je suis comme beaucoup, inquiet pour l' avenir de nos retraites....................

quelle retraite!!! tu n'a pas cotiser comme salarié ?


Fin de l' épisode pour moi , ne réponds plus j' en ferais de même , c' est mieux ainsi et pour la sérénité du forum

je suis désolé mais je n'est pas de leçons a recevoir de qui que ce soit , si tu a que cela comme réplique , reste a la maison en buvant tranquillement ton gin tonique

Bonne fête de Pâques a tous
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids

Message par Farangissan »

lacaille56 a écrit :quelle retraite!!! tu n'a pas cotiser comme salarié ?
Y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....( ou aveugle celui qui ne veut pas voir)

Pour un mec qui défend les salariés aux prud'hommes, tu m'as l'air de ne pas être au courant d'un tas de choses qui se passent sous tes yeux...
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids

Message par fred le marseillais2 »

salut,
allez les gars c'est bon,le jean louis n'a pas tort,au lieu de s'engueuler,si ont passer a la rubrique thailande INFO et tout et tout....

ont s'en apperçoient pas,mais ont derrape encore du sujet initial(même si l'info n'est pas au top,je le conçoit :big smile2: )


l'histoire de la pêche,je comprends que certaines personnes ont ètè en colere vis a vis de moi et comme moi je n'aurais pas aimer attendre quelqu'un pour rien!!je m'en suis excuser.
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids

Message par lacaille56 »

Salut a tous

C 'est plutôt toi qui est pas au courant de la réalité

Un juge aux prud'hommes n'est pas la pour défendre, mais pour juger une situation d'un recours d'un salariés auprès de son employeur et cela se fait entre quatre conseillers deux salariés et deux employeurs

Voila
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
babcom
Messages : 379
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids

Message par babcom »

dreamman a écrit :Transport aérien : une étude veut faire payer les passagers au poids
on ira se faire un lavement et une branlette avant le check in, histoire de sauver un bon Kg !
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Répondre