Un Français un peu trop "chaud"...

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Français un peu trop "chaud"...

Message par dreamman »

Image

C'est cette après midi qu'un patron de bar Français a été arrêté à Samui, après s’être mis nu et troublé l'ordre public... en arrivant les forces de l'ordre, ont trouvé l'homme nu, blessé par un couteau, rampant au sol et détruisant tous les meubles à l’intérieur de son propre établissement en menaçant de se suicider, non sans avoir mis le feu à son établissement;
Il aura fallu pas moins de trois heures aux policiers, afin de calmer le patron Français avant de l'obliger à s'habiller et de la conduire à l’hôpital pour un diagnostic médical.

Source et suite de l’article: Siamlife http://siamlife.blog4ever.com/blog/lire ... 2013_.html
Avatar du membre
fun
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:54

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par fun »

J'ai lu cet article aussi et suis bien curieux de savoir ou se trouve ce bar ?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par dreamman »

Je vais essayé de retrouver l'article original en anglais pour voir, si il y a plus d'infos.

J'ai déjà trouvé cet article en Thaï http://www.dailynews.co.th/thailand/209353
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par dreamman »

Apparemment, c'est un bar devant la plage de Mae Nam.

J'espère que ce patron se rétablira et qu'il aura une meilleur fortune.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par Farangissan »

dreamman a écrit :Je vais essayé de retrouver l'article original en anglais pour voir, si il y a plus d'infos.

J'ai déjà trouvé cet article en Thaï http://www.dailynews.co.th/thailand/209353
C'est effectivement à Mae_Nam;
L'adresse est , comme d'habitude , écrite textuellement dans l'article en thaï :

100/2 หมู่ 1 ต.แม่น้ำ อ.เกาะสมุย


Y a même la photo en gros plan de la première page de son passeport, avec sa photo et tout et tout...; on peut y lire son nom (bonjour l'anonymat dans les journaux thaï !!)
Il s'appelle Chabriais Gabriel, Albert

Né à Tours le 11/11/1969

etc..etc...
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par Pierre thai »

Encore un connard de farang qui investi dans un bar pour filles tarifées....c'est bien fait pour sa gueule! Surement que sa "Belle chérie" à qui il a payé ce bar lui a signifié de dégager.... Elle n'avait plus besoins de ce couillon encombrant. J'approuve. Quand on a un brin d'intelligence on ne joue pas au proxénète.
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par jean-louis »

Mon cher Pierre, s'il n'y avait pas de ''connards and couillons'' pour jouer les proxénètes, ton ( :lov2: ) aurait trouvé sa femme OU ? (Merde, :laver: devant ta porte avant de balancer) et voila, je suis en boulle. :larm: (sic)
Oui ! C'est vrai que certains :bu2: :vin: :frt: ..... mais pas tous... :flute:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par Raymond38 »

http://www.pattayadailynews.com/en/2013 ... doned-him/

Comme vous pouvez le voir sur le lien ci-dessus, sa femme a décidé de le quitter et il l'a mal accepté.
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par Pierre thai »

jean-louis a écrit :Mon cher Pierre, s'il n'y avait pas de ''connards and couillons'' pour jouer les proxénètes, ton ( :lov2: ) aurait trouvé sa femme OU ? (Merde, :laver: devant ta porte avant de balancer) et voila, je suis en boulle. :larm: (sic)
Oui ! C'est vrai que certains :bu2: :vin: :frt: ..... mais pas tous... :flute:
Ma réponse:
On est en Thaïlande....On laisse faire c'est jobs au nationaux....C'est leurs pays, c'est leurs filles.
Quant à ma femme, je ne l'ai pas récupérée dans ces bars ...ou l'on doit casquer de 300 à 500 THB pour les sortir! Mais au dancing" bambou" ou elle y pratiquait le sexe tarifé à la nuit! Sans péage Bar...!

Suis désolé, mon cher Jean-Louis, Mais, Je n'aime pas beaucoup ces farangs exploiteurs de filles tarifées qu'ils font venir des régions pauvres.
Ce qui me console et fait me plaisir...C'est que les 9/10 eme se font virer. J'en ai connu un dans la soi 6 qui est parti en catastrophe; car en plus, il obligeait les filles a baiser avec lui....et sa salope copine taxait les filles pour le moindre motif.
C'est tout.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un Français un peu trop "chaud"...

Message par dreamman »

Pierre thai a écrit :Encore un connard de farang qui investi dans un bar pour filles tarifées....c'est bien fait pour sa gueule! Surement que sa "Belle chérie" à qui il a payé ce bar lui a signifié de dégager.... Elle n'avait plus besoins de ce couillon encombrant. J'approuve. Quand on a un brin d'intelligence on ne joue pas au proxénète.
N'importe quoi, tu insultes cette personne sans même savoir ce qu'il faisait exactement, n'y comment il traitait les éventuelles filles qui travaillaient dans son bar.
Répondre