Le Pattaya City Hospital

Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Le Pattaya City Hospital

Message par jean-louis »

RIEN !...

C'est bien pour ca que
4,2 % de SS (en cas de retour en France)
4,2 % de CFE
plus April International (encore plus cher) 76 euros/mois,(mdr) ne seront pas un luxe en cas de chute de pédalo ou morsure de Katoy(e)s sauvages sur la Beach ou une crevaison d'une capote du 7/7

Finalement en Thailande, je compte surtout sur mes amis Francais en cas de besoin. Pour vos dotations :flute: , mon numero de compte en MP :vin:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
jumbo1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:32

Re: Le Pattaya City Hospital

Message par jumbo1 »

Un copain vivant en Thailande depuis 7 ans avait un cancer du poumon.
La CFE n'a pas voulu prendre en charge le traitement chimio car trop onereux, on lui a dit "retournez en France".
Bravo la CFE...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Le Pattaya City Hospital

Message par Farangissan »

J'ai écrit 2,7 ; c'est peut-être 4,2; faudrait que j'aille vérifier ces nombres un jour;
en tous cas c'est du racket vu qu'on ne peut pas se faire rembourser.

Bref, je vais arrêter là car dès qu'on nait on sait qu'on va mourir un jour qu'on espère le plus lointain possible;
mon papa est mort à 64,5 ans, à peine profité de sa retraite et hop...
Bien le bonjour chez vous..
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Le Pattaya City Hospital

Message par Pierre thai »

La santé en Thaïlande!
Les autorités vont vous mettre tous d'accords sur assurances ou Pas! Perso, je pense que la santé a un prix et qu'il faut prévoir au cas ou!!!.

Une assurance obligatoire pour étrangers en Thaïlande.

Pour remédier à ce problème, le gouvernement envisage d’instaurer une assurance santé et rapatriement obligatoire que devront prendre tous les touristes avant leur arrivée sur le territoire. Cette assurance pourrait être incluse dans le prix du billet d’avion ou dans celui du visa.

http://www.lepetitjournal.com/bangkok/a ... -assurance

Sur ce, a votre santé. :vin:
Répondre