Les 5 attitudes à éviter pour ne pas déplaire aux Thaïlandaises

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Les 5 attitudes à éviter pour ne pas déplaire aux Thaïlandaises

Message par dreamman »

Les différences culturelles, les barrières linguistiques peuvent être facilement pardonnés. Mais certains farang, en particuliers des hommes font étalage de leur manque de goûts.

Alors messieurs, prenez bonne note: si vous voulez bien paraître, voici 5 choses que vous ne devriez jamais porter, vu par une thaïe du site http://bangkok.coconuts.co

5. Le pantalon de pêcheur

Image

Certes ceux-ci vous mettent à l'aise. Personne ne vous le contestera. Et si vous vivez sur Khao San Road, avec comme repas un Pad Thai, ils seront votre uniforme requis.
Malheureusement, les seuls qui portent réellement le pantalon de pêcheur sont les papys chinois du quartier de Yaowarat à Bangkok. Lorsque vous en porter, le message que vous donnez est: "Aide-moi. Je suis sans-abri. "

4. Le pantalon Baggy

Image

Nous comprenons que votre carrière en tant que DJ indépendant se passe bien et que vous vous sentez tellement cool en "Thaïlande". Mais vous n’êtes pas obligé de faire une déclaration anti-mode en exposant vos sous-vêtements.

3. Le collier de perle

Image

Oui, le collier de perles gris-gris que vous avez acheté en souvenir au cours d'un trekking à Chiang Mai, où vous avez "découvert votre vrai moi» est adorable, mais seulement pour votre mère. Si vous pensez que c'est bobo chic, et bien ce ne l'est pas, en plus il sent car vous refusez de le prendre sous la douche!

2. Le T-shirt drôle en langue thaïe

Image

Il n'est pas intelligent. Il n'est pas mignon. C'est une affiche qui dit: «Je voulais acheter une chemise intelligente qui va me faire aimer des Thaïs."

1. Le débardeur avec une publicité pour une marque de bière

Image

Le grand gagnant, généralement porté avec la casquette assortie, c'est devenu tellement courant que s'en est presque attachant. Personnellement, je n'ai absolument aucune idée pourquoi quelqu'un décide de devenir un panneau d'affichage pour de la bière, de son propre gré.
Lorsqu'un Thaï vous voit arborant un marcel ventant la Chang, il se dit de vous en substance: «Je suis un touriste stupide" en néons clignotants. Vous pensez que c'est dur ? Imaginez un voyageur asiatique désemparé devant Notre-Dame portant un T-shirt prônant de l'Heineken, c'est exactement à quoi vous ressemblez.
roberto

Re: Les 5 attitudes à éviter pour ne pas déplaire aux Thaïlandaises

Message par roberto »

Il est vrai que les asiatiques ont un meilleur goût que nous en matière vestimentaire .....
Ici un bel exemple :

Image

Vous remarquerez le bel ensemble masculin de la star du jour: chemise de Paris / gun pantalon
Un bon tireur ! Quoi ?
Mais avec une 1664 de Kronenbourg dans la main (gauche)
On lui pardonne tout

:rire: :rire: :rire:
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

Bonjour a tous,
Dreamman ont dit un Marseille ou Marcel? :big smile2:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Oups...corrigé.
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Et celui ci comme debardeur ?

Image
Retraité depuis le 1 août 2016
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

Ont parle de débardeur homme!!!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre