Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Avatar du membre
Cagouille
Messages : 127
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 04:53

Re: Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Message par Cagouille »

Bien sur que Pattaya peut etre un point de depart et tu as raison d'essayer.
De toute facon, tu peux toujours t'echapper a droite, a gauche pour 15 jours ou un mois.
C'est ce que je fais d'ailleurs en voiture, en avion ou en Tuk tuk... :lkj:
bises et a bientot a Pataille

NB:... nous n'avons pas le même age ... , dis tu.
C'est vrai que je fais plus jeune que toi... :big smile2:
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Message par seanbad »

Je suis comme CAGOU je serai en retraite en fevrier 2015 .J'ai achete une maison et des apparts que je loue aux touristes apès avoir été à chiang mai c'est super mais trop calme pour moi paysages agreables supers restos mais trop calme j'ai 60 ans et je pense qu'il faut que cela bouge et c'est trop loin dela mer presque une obligation; J ai été en Issan chez des potes qui st installes à Surin ds la belle famille mais bon c'est permet moi de la dire chiant à l'année pour 4,5 jours OK plus c'est overdose.Je pense etre comme Cagou il faut un minimum d'animation et je pense pour les vieux jours avoir de supers hopitaux à coté. Faire unpetit tour à Carrefour voir des gens j'ai pris un abonnement à vie(super promo) chez Tony's gym etc etc Mais ce qui me deçoit c'est ne pas etre proprietaire du terrain pour la suite pour passer la maison à mon fils Enfin on est tous d'accord vive le PDS :moto: :vin: :big smile2:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Message par jacky »

Salut seanbad,

Pour le Carrefour tu vas avoir du mal :big smile2: :rire:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Message par lacaille56 »

seanbad a écrit :Je suis comme CAGOU je serai en retraite en fevrier 2015 .J'ai achete une maison et des apparts que je loue aux touristes apès avoir été à chiang mai c'est super mais trop calme pour moi paysages agreables supers restos mais trop calme j'ai 60 ans et je pense qu'il faut que cela bouge et c'est trop loin dela mer presque une obligation; J ai été en Issan chez des potes qui st installes à Surin ds la belle famille mais bon c'est permet moi de la dire chiant à l'année pour 4,5 jours OK plus c'est overdose.Je pense etre comme Cagou il faut un minimum d'animation et je pense pour les vieux jours avoir de supers hopitaux à coté. Faire unpetit tour à Carrefour voir des gens j'ai pris un abonnement à vie(super promo) chez Tony's gym etc etc Mais ce qui me deçoit c'est ne pas etre proprietaire du terrain pour la suite pour passer la maison à mon fils Enfin on est tous d'accord vive le PDS :moto: :vin: :big smile2:

Salut

Dit moi cela fais combien de temps que tu est pas venu en thailande ?

Depuis 2010 les Jaunes et après les Rouges on dévastés les Magasin Carrefour
il a fallu en reconstruire d'autres et il ont changer l'enseigne pour mettre Big C pour plaisanter

Alors attention en 2015 peut être un autre nom
Retraité depuis le 1 août 2016
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Message par seanbad »

Tout d'abord SALUT Jacky j'espere que tu vas bien et que la petite est superbe quel age? 6 ans non. Excusez moi j'ai oublié que carrefour était vendu mais bon en janvier et fevrier de cette année tjs les memes produits, les chefs de rayons français st tjs là (boulangerie etc) :moto: :moto:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Message par lacaille56 »

salut a tous

ecoute je frequente les Big C de Pattaya et Patong et en ce qui concerne les produits francais je trouve qu'ils en a en moins;
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Message par gloups »

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi il y en de plus en plus et même des nouveaux on trouve même (enfin) des dosettes de café souples pour machine type Senseo ça va m'alléger la valise. :big smile2:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Le skipper du bateau de la récente tragédie de Pattaya peut-être dédouané

Message par lacaille56 »

gloups a écrit :Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi il y en de plus en plus et même des nouveaux on trouve même (enfin) des dosettes de café souples pour machine type Senseo ça va m'alléger la valise. :big smile2:
Super , il va pouvoir prendre son petit café ( dans sa culotte) :D :lol:
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre