hébergement hotel

Répondre
obiwan
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 13:16

hébergement hotel

Message par obiwan »

je suis revenu en thailande apres 2 ans ;;; grosse déception ;;; hôtel hors de prix avec la même vétusté (literie, tv, frigo,et j'en passe) ;;; le sawadee soi diana est passé de 800 Bath à 1070 Bath avec la même vétusté (pourri); par contre je recommande le changthong hotel , 15 metre plus loin avec de belle chambre , ( tv ecran plat ,clim a télécommande, mini bar sans alcool mais gratuit et literie confortable) ...... maintenant , je suis à koh samui , même hotel qu'avant, le P and P sur la beach road , il y as certes 2ans je payais 800 Bath la nuit , maintenant 1050 Bath , avec la même TV pourrie , clim pourrie, service pourrie , moisissure dans la salle de bain, et pas de bouteilles d'eau;;bref , la décadence !!!! et le pire ! sur internet , j'avais vu wifi free ( gratuit) faux, archi faux , le P and P demande 100 Bath par jour pour le wifi . je voulais y rester 10 jours , ça seras 3 , je me casse de cette merde.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: hébergement hotel

Message par Raymond38 »

Bonjour peut être était lors de la basse saison dans cet hôtel et que dernièrement tu y es allé en haute saison.
C'est vrai que les prix peuvent varier énormément entre la haute saison touristique et la basse saison.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: hébergement hotel

Message par CAGOU66 »

obiwan a écrit :je suis revenu en thailande apres 2 ans ;;; grosse déception ;;; hôtel hors de prix avec la même vétusté (literie, tv, frigo,et j'en passe) ;;; le sawadee soi diana est passé de 800 Bath à 1070 Bath avec la même vétusté (pourri); par contre je recommande le changthong hotel , 15 metre plus loin avec de belle chambre , ( tv ecran plat ,clim a télécommande, mini bar sans alcool mais gratuit et literie confortable) ...... maintenant , je suis à koh samui , même hotel qu'avant, le P and P sur la beach road , il y as certes 2ans je payais 800 Bath la nuit , maintenant 1050 Bath , avec la même TV pourrie , clim pourrie, service pourrie , moisissure dans la salle de bain, et pas de bouteilles d'eau;;bref , la décadence !!!! et le pire ! sur internet , j'avais vu wifi free ( gratuit) faux, archi faux , le P and P demande 100 Bath par jour pour le wifi . je voulais y rester 10 jours , ça seras 3 , je me casse de cette merde.

Tout augmente mon cher
Regardes en France ...........

As tu regardé a combien tu changeais tes € il y a 2 ans ............. certainement bien en dessous de ce que tu changes en ce moment ........... donc ta différence de tarif devrait s'estomper

Le bonheur n'a pas de prix et pour moi la THAILANDE c'est QUE DU BONHEUR
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre