Nouveau Bar

Répondre
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Nouveau Bar

Message par jean-louis »

Nouveau ! Karl et Gaby aux ''Garden Beer Bar '' Soi Buakaow, en face et a gauche du Pattaya City Hospital. Ouverture officiel le 11/01/2014
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Nouveau Bar

Message par jacky »

Jean-Louis , je croyais que tu allais nous annoncer que tu étais de retour soÏ Chayapoon vu que les deux units sont fermées depuis quelques temps !!
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Nouveau Bar

Message par jean-louis »

Non non ! maintenant je suis simple client ! Et a 19 h ce soir au garden beer bar OK ?
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Nouveau Bar

Message par jacky »

jean-louis a écrit :Non non ! maintenant je suis simple client ! Et a 19 h ce soir au garden beer bar OK ?

OK :bu2: avis aux amateurs !! :vin:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Nouveau Bar

Message par dreamman »

jean-louis a écrit :Nouveau ! Karl et Gaby aux ''Garden Beer Bar '' Soi Buakaow, en face et a gauche du Pattaya City Hospital. Ouverture officiel le 11/01/2014
Si je comprends bien ils déménagent ?
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Nouveau Bar

Message par jean-louis »

Oui ! Plus de bail a l'ancienne adresse soi X-Zyte
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
khappa
Messages : 165
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:45

Re: Nouveau Bar

Message par khappa »

salut jean-louis
y'a plein de bars et autres pseudo resort à vendre sur Pattaya
aurait-tu l'amabilité de dire à tous les naifs(et la pègre) que vu la concurrence
y'a pas de chance que çà puisse marcher?
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Re: Nouveau Bar

Message par Pierre thai »

khappa a écrit :salut jean-louis
y'a plein de bars et autres pseudo resort à vendre sur Pattaya
aurait-tu l'amabilité de dire à tous les naifs(et la pègre) que vu la concurrence
y'a pas de chance que çà puisse marcher?
Vu le nombre de farangs que j'ai vu acheter,créer,louer des bars etc...effectivement il y a très peu de chance que ça marche pour bien vivre
de ce métier avec des filles tarifées rémunérées aux bouchons ...! Il faut avoir une compagne solide, sure à toute épreuve et surtout un sponsor qui ai la tête sur les épaules et non au dessous de la ceinture...! Si non, on ne fait pas une longue carrière avant d'être viré par sa compagne...Ce qui est le cas de 90% des farangs de bars.
khappa
Messages : 165
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:45

Re: Nouveau Bar

Message par khappa »

Pierre thai a écrit :
khappa a écrit :salut jean-louis
y'a plein de bars et autres pseudo resort à vendre sur Pattaya
aurait-tu l'amabilité de dire à tous les naifs(et la pègre) que vu la concurrence
y'a pas de chance que çà puisse marcher?
Vu le nombre de farangs que j'ai vu acheter,créer,louer des bars etc...effectivement il y a très peu de chance que ça marche pour bien vivre
de ce métier avec des filles tarifées rémunérées aux bouchons ...! Il faut avoir une compagne solide, sure à toute épreuve et surtout un sponsor qui ai la tête sur les épaules et non au dessous de la ceinture...! Si non, on ne fait pas une longue carrière avant d'être viré par sa compagne...Ce qui est le cas de 90% des farangs de bars.
très belle réponse ,en gros faut être très solide mentalement et financièrement
et qui plus est "être sûre de sa compagne"
....c'est pas gagné ....
pour faire plus simple:
si t'as une petite b..,t'as pas trop de sous et tu connais pas le chef de la police
ben t'as toux faut
:rire:
Répondre