Opticien ( Eurooptic )

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Opticien

Message par dreamman »

Le plan du magasin

Image

L'adresse de leurs site Eurooptic Thailand
johnmikel
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:22

Re: Opticien ( Eurooptic )

Message par johnmikel »

Muni de vos precieux conseils et en compagnie de mon camarade BACHOU 19800 (malheureusement il n est pas sur ce forum dit il . :lol: ) je me suis rendu chez euro optic pour acheter et surtout changer mes lunettes de lecture. Je confirme tout ce qui a deja ete dit concernant ce magasin . Acceuil tres professionnel, controle de la vue avec appareils dernier cri ,prix tres interessant, sevice impeccable. merci a vous messieurs pour ce bon tuyau :dol:
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Opticien ( Eurooptic )

Message par phepher »

Ce magasin a visiblement de plus en plus de succès,
Je pense sérieusement à faire faire mes lunettes la prochaine fois quitte à payer cash.
Avec lentilles et lunettes, et une mutuelle pas terrible, il me faut choisir chaque année.
Pour ceux qui ont fait faire des lunettes, quel est le délai le livraison ?
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Opticien ( Eurooptic )

Message par jacky »

johnmikel a écrit :Muni de vos precieux conseils et en compagnie de mon camarade BACHOU 19800 (malheureusement il n est pas sur ce forum dit il . :lol: ) je me suis rendu chez euro optic pour acheter et surtout changer mes lunettes de lecture. Je confirme tout ce qui a deja ete dit concernant ce magasin . Acceuil tres professionnel, controle de la vue avec appareils dernier cri ,prix tres interessant, sevice impeccable. merci a vous messieurs pour ce bon tuyau :dol:


Racontes nous..................... :rire: :rire: :rire:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Opticien ( Eurooptic )

Message par jacky »

Bonsoir à tous ,

Ayant du refaire mes lunettes , j' ai donc voulu essayer cette adresse .

Accueil chaleureux , examen très poussé effectué par Madame diplômée en ophtalmologie, très bonne explication en français , ne pousse pas à la consommation à l' inverse des franchisés sur Pattaya.

J' ai tout de même choisi la solution la plus onéreuse et j' en suis très très satisfait.

A mon tour je recommande cette adresse
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Opticien ( Eurooptic )

Message par jean-louis »

Très bien !
Monture et verres 10000, 15000 et 20000 bahts. :lkj:
Le bémol, sur 20000, 17,5 euros de remboursement de la CFE, ma mutuelle 0 :cry:
Mais, je recommande Eurooptic.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre