Israël visé par un attentat dans le Royaume ?

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Israël visé par un attentat dans le Royaume ?

Message par dreamman »

Depuis dimanche dernier, Israël a demandé à la Thaïlande de relever son niveau de sécurité au cours des prochains jours, dans deux rues de Bangkok particulièrement fréquentées en raison de craintes d'un attentat terroriste du Hezbollah libanais contre des touristes Israéliens.

Un chef de la police de la capitale, Kamronwit Thoopkrachang, a révélé dimanche dans le Bangkok Post que l'ambassade Israélienne a envoyé une lettre demandant de renforcer la protection des touristes.
Cela s'est aussitôt traduit par le déploiement de forces de police supplémentaires dans les zones mentionnées par l'ambassade.

La lettre contient également des remerciements à la police pour l'arrestation de deux suspects – le franco-libanais Daud Farhat et le libano-philippin Yousef Ayyad – tous deux suivis par les services Thaïlandais d'immigration en raison de leurs possibles liens avec le Hezbollah; Les deux hommes ont été interrogés et placés en détention depuis hier.

Selon les enquêteurs, Ayyad aurait avoué que lui-même et deux autres personnes sont entrées en Thaïlande pour mener un attentat contre des touristes Israéliens dans Bangkok, du côté de Khao San Road.

Source: Bangkok Post via http://siamlife.blog4ever.com/
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Israël visé par un attentat dans le Royaume ?

Message par claude »

Israël, toujours les meilleurs services secrets du monde ?
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Israël visé par un attentat dans le Royaume ?

Message par lacaille56 »

claude a écrit :Israël, toujours les meilleurs services secrets du monde ?
Les memes que les américains :big smile2:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Israël visé par un attentat dans le Royaume ?

Message par claude »

lacaille56 a écrit :
claude a écrit :Israël, toujours les meilleurs services secrets du monde ?
Les memes que les américains :big smile2:
Oui oui, cela s'est vérifié le 11 septembre ! ..... et combien de juifs sont morts dans cet attentat ?
Pfff les américains, des manipulateurs et des nuls.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: Israël visé par un attentat dans le Royaume ?

Message par 1999 »

J'espère que le dernier post sur le 11 septembre est une blague de mauvais goût. Sinon, il y a plusieurs sites rendant hommage aux milliers de victimes avec pour certains leur religion. Si des personnes de toutes confessions sont décédé dans cette tragédie, le nombre de juifs arrivent en 2ème position après celui des chrétiens.

La 1ère victime était sans doute Israëlienne :

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_da ... id=8087285

Pour en revenir a la Thaïlande, en 2012, on a eu des terroristes qui sont venu faire la fête a Pattaya avant de commettre leur forfait :

http://pattayathailande.com/les-terrori ... a-bangkok/
Répondre