On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13536
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par dreamman »

Image

Un bateau qui se rendait de Pattaya à Hua Hin a coulé sans laisser de trace près de l'île de Koh Pai. Les officiers de marine sont toujours à la recherche, mais n'ont pas encore été en mesure de trouver des traces du bâtiment, rapporte le journal Pattaya Daily News.

La marine a été prévenue par la femme du capitaine qui a eu son mari au téléphone, il indiquait qu'il était au large de Koh Pai à environ 2 km, le bateau a subi une panne de moteur et est arrêté, il a ensuite commencé à prendre l'eau, c'est alors qu'il a demandé de l'aide à un bateau de pêche passant par là qu'il l'a ignoré. Il a ensuite appelé sa femme et a expliqué ce qui s'est passé, il a été coupé.

Le ministère de marine, la garde côtière, la police maritime et la marine tentent de les retrouver, mais ils n'ont pas encore trouvé de traces d'eux parce qu'ils ne connaissaient pas leur dernière position.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par Raymond38 »

Terrible une information comme celle-là.
On peut dire qu'elle est belle la solidarité des gens de mer en lisant que ce pécheur ne s'est pas arrêté.
Maintenant je suis quand même surpris, qu'il n'y ait pas un canot de secours.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par CAGOU66 »

brrrrr froid dans le dos pl-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
babcom
Messages : 379
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par babcom »

il n'aurait pas été coulé par un avion de la la malaysian airlines ?
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par claude »

On cherche toujours un bateaux ou un avion, jamais ses occupants ! Pourquoi? fou
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par roberto »

claude a écrit :On cherche toujours un bateaux ou un avion, jamais ses occupants ! Pourquoi? fou
bien vu mon Claude

au fait je ne vois pas ton avatar .....
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par Farangissan »

roberto a écrit :au fait je ne vois pas ton avatar .....
Moi non plus ; ni celui de Babcom d'ailleurs .
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par 1999 »

Je vois les dits avatars sur mon iPhone. Le navire avait il des passagers ?
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: On est sans nouvelles d'un bateau est train de sombrer au large de l'île de Koh Pai

Message par claude »

1999 a écrit :Je vois les dits avatars sur mon iPhone. Le navire avait il des passagers ?
Non, il est parti à vide de Pattaya pour chercher des clients à Hua Hin et les ramener à Pattaya, les bateaux de Hua Hin eux partent à vide vers Pattaya pour ramener les clients à Hua Hin.
Y a que les bahts bus de jomtien et ceux de Pattaya qui ne sont jamais vide.
Chez moi, j'ai une bouteille vide au frigo, si jamais j'ai de la visite et que quelqu'un ne veut rien boire !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Répondre