Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13476
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Message par dreamman »

Image

L'enfant thaï-allemand de 8 ans venu en vacances à Pattaya avec ses parents, a été mordu à l'épaule lors d'une attaque par une meute de chiens errants à l'extrémité nord de la plage de Pattaya, mercredi après-midi.

Le garçon a été transporté à l'hôpital, mais n'a heureusement pas été gravement blessé, lors de l'attaque, la mère remercie les passants pour avoir distrait les chiens assez longtemps pour permettre à l'enfant d'être secourus, les chiens terrorisent les baigneurs depuis un certain temps, selon un vendeur plage qui prétend avoir rapporté le problème à l'hôtel de ville. Mais les policiers ont répondu en disant qu'ils étaient trop occupés à régler d'autres problèmes.

Des reporters du Pattaya One sont retournés sur la plage pour filmer les chiens et un journaliste a empêché une nouvelle attaque sur deux enfants. Nous avons alors contacté l'hôtel de ville qui a promis d'enquêter sur le problème dès que possible. Le mercredi soir, les chiens sont restés sur la plage, mais le jeudi, ils ont tous été recueillis par des fonctionnaires de la ville, rapporte le Pattaya One.
Ginto
Messages : 132
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Re: Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Message par Ginto »

Bonjour,

Quand est-ce que ces problèmes de chiens errants vont être réglés à Pattaya et en Thailande en général. Dangereux la nuit lorsqu'on circule à moto et en plus, ils se reproduisent à la vitesse grand V. J'aime les chiens, j'en ai trois, mais ils restent dans la propriété. Dans mon lotissement, fermé et gardé, il y a au-moins une quinzaine de chiens errants qui sont là en permanence jour et nuit. Même mes amis ne viennent plus chez moi à moto car ils se font systématiquement poursuivre par ces chiens errants. Ils appellent mon lotissement "Dog City". J'en ai déjà parlé au responsable du lotissement plusieurs fois mais rien ne se fait. En plus, des thais leur donnent à manger sur la route, ce qui, forcément, les attirent. Un réel problème en Thailande.
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Message par michou »

Comme les chats au VT 1, nourris par les thai (et parfois certains farangs), l'an passe j'en ai compte plus de 20 ensemble un matin, l'office fait la sourde oreille, ces animaux couchent sur les voitures et rayent les capots et se reproduisent a vitesse "Grand V"
Avatar du membre
babcom
Messages : 379
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Message par babcom »

mes gardiens en chine ont des clebs.. de plus en plus....
je viens de m'apercevoir qu'ils préparaient un business de chien pour les restaurants du secteurs, j'ai passé une note, viré le meneur, je n'ai plus ed chiens errants ou pas dans le secteur de mon usine
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Message par fred le marseillais2 »

Un coucou vite fait, sur la walking, beaucoup de chattes aussi.
Ok-------> à plus
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Message par claude »

En France aussi, et ils se reproduisent a vitesse grand V.
Je ne dirai pas qui ils sont, je risque de réveiller Pierre.
Hahaha
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Une meute de chiens errants attaque un garçonnet sur la plage de Pattaya

Message par jean-louis »

Il boude... coe*-
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre