presentation

Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

presentation

Message par Poumpouille »

Bonjour ou bonsoir a tous !

Bientot 60 piges dont 25 ans de Thailande et 8 a plein temps...

Est-ce que je peux venir a la Piscine le 1* mars ?
Pas pour me baigner mais pour me presenter et surtout pour manger de la viande !

Voila pourquoi on m'appelle Poumpouille... et meme parfois simplet !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: presentation

Message par CAGOU66 »

Chacun est libre mais je ne te connais pas ... Meme si ton pseudo me dit quelque chose
Donc tu viens si tu veux mais tu ne seras pas mon invité .... Désolé
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: presentation

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: presentation

Message par Poumpouille »

CAGOU66 a écrit :Chacun est libre mais je ne te connais pas ... Meme si ton pseudo me dit quelque chose
Donc tu viens si tu veux mais tu ne seras pas mon invité .... Désolé
Desole, je ne savais pas que c'etait ton invitation, j'ai juste pose une question et j'avais l'intention de payer ma part...

Si je peux venir, je me mettrai a une autre table... et encore merci pour l'acceuil !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: presentation

Message par Raymond38 »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: presentation

Message par lacaille56 »

bonjour et bienvenue
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: presentation

Message par CAGOU66 »

Poumpouille a écrit :
CAGOU66 a écrit :Chacun est libre mais je ne te connais pas ... Meme si ton pseudo me dit quelque chose
Donc tu viens si tu veux mais tu ne seras pas mon invité .... Désolé
Desole, je ne savais pas que c'etait ton invitation, j'ai juste pose une question et j'avais l'intention de payer ma part...

Si je peux venir, je me mettrai a une autre table... et encore merci pour l'acceuil !
J'arrive dans la nuit du 28 février au 1er MArs
Nous allons fêter comme il se doit l'anniversaire de l'un de nos membres les plus anciens .... si ce n’est notre plus vieux membre ...
Je n'ai rien contre toi
J'ai invité certaines personnes que je connais TRÈS BIEN .................. et que j’apprécie

N'y vois rien a ton encontre ...
Je n'ai aucun soucis avec ta présence, même a notre table ... je précise simplement que ne te connaissant pas, je ne payerai pas pour toi
Cela n'a rien de sectaire ou quoi que ce soit du genre

Comme pour FARANGISSAN tu sera bienvenu a notre table ............ quoi que lui le connaissant aussi pas mal a travers du forum et depuis des années par d'autres forums ... j'ai décidé que si il faisait l'effort de descendre du fin fond de son village, il sera aussi mon invité
Encore une fois rien de personnel contre toi .................. quand on se connaitra mieux tu sauras que je ne suis pas de ce genre là ........... au contraire meme !

Cdt
CAGOU66
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: presentation

Message par CAGOU66 »

CAGOU66 a écrit :Chacun est libre mais je ne te connais pas ... Meme si ton pseudo me dit quelque chose

Je rebondis sur mon message précédent ................... ton pseudo ne m'est pas inconnu meme si il pourrait être très commun vu le bon nombre d'entre nous qui pourraient de voir affubler de ce genre de surnom

Est tu le même POMPOUILLE qui est deja venu sur ce forum et sur feu le forum de feu GEGETHAI ???????????
Cdt
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: presentation

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Ca vole très bas !!!! bh*
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: presentation

Message par Farangissan »

CAGOU66 a écrit :
Comme pour FARANGISSAN tu sera bienvenu a notre table ............ quoi que lui le connaissant aussi pas mal a travers du forum et depuis des années par d'autres forums ... j'ai décidé que si il faisait l'effort de descendre du fin fond de son village, il sera aussi mon invité


Cdt
CAGOU66

Bonjour Cagou;

J'en ai parle a ma madame;
elle est d'accord;
tu pourras rajouter 2 chaises ..
Je crois qu'il me reste un bon saucisson bien français qui m'a été apporte en janvier;
on le partagera a l’apéro .

je pense qu'on arrivera un ou deux jours avant le 1 mars pour se ré-acclimater a l'ambiance Pattaya ;
j’espère aussi que l’hôtel Le Sud existe toujours ainsi que son super sympa patron ( marseillais ou corse, je ne sais plus ) .
On finalise ça ici ou en MP ?; ici ça ne me gène nullement, je n'ai absolument rien a cacher .

Grâce a toi, on se connaitra de visu et je ferai la connaissance de membres de ce forum avec lesquels j'entretiens parfois des relations un peu tendues.. h-* h-* ;
Je n'ai jamais été diplomate et souvent mes mots ou écrits dépassent allègrement ce qui devrait être dit ...ou écrit ..
Vous verrez tous, je ne mords pas . fet-* ;
ca me serait d'ailleurs bien difficile vu que je n'ai plus aucune dent . ouarff ! ouarff !
Répondre