Des pratiques jugées trompeuses et déloyales par la DGCCRF
En cause, principalement, des frais divers (de dossier, de paiement, options facultatives pré-cochées...)
qui s’ajoutent comme par hasard au moment du règlement,
une fois que l’internaute a bien pris le temps de remplir tous les champs administratifs nécessaires à l’achat.
La DGCCRF ajoute que « des manquements relatifs au défaut d’information sur les prix et conditions de transport de bagages ont également été relevés ».
http://www.nextinpact.com/news/93061-les-comparateurs-billets-d-avion-epingles-par-repression-fraudes.htm
Les comparateurs de billets d’avion épinglés par la répression des fraudes
Les comparateurs de billets d’avion épinglés par la répression des fraudes
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Re: Les comparateurs de billets d’avion épinglés par la répression des fraudes
Depuis quelques temps,
je remarque de plus en plus souvent des frais pour paiement par carte visa/mastercard
hors je pensais que c'était justement interdit ?
(tout comme un vendeur n'a pas le droit d'augmenter le tarif si paiement via PayPal)
je remarque de plus en plus souvent des frais pour paiement par carte visa/mastercard
hors je pensais que c'était justement interdit ?
(tout comme un vendeur n'a pas le droit d'augmenter le tarif si paiement via PayPal)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.