La chasse aux transat est ouverte a Phuket

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

La chasse aux transat est ouverte a Phuket

Message par Farangissan »

Ou comment faire fuir les touristes...
Car comment etre capable de tenir immobile sous le soleil brulant du sud de la Thailande et sur le sable qui est a la meme temperature ?

mais ca, le bon general Prayuth n'en a cure; il ne va jamais a la plage .
Cerise sur le gateau si je puis m'exprimer ainsi; il est aussi interdit de manger et de fumer sur les plages...

Interdit de fumer, passe encore;
mais interdit d'y manger ?
Le passe-temps favori des thai qui vont au bord de l'eau ...
Meilleure facon de rendre une plage deserte .
Bien vu les militaires gd-*

http://www.lepetitjournal.com/bangkok/a ... e-a-phuket
hectop
Messages : 212
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 11:41

Re: La chasse aux transat est ouverte a Phuket

Message par hectop »

bien vu farangissan,
une petite vidéo pour illustrer ton propos

[video][/video]

Après,il feraient mieux de faire du vélo!!!
ils seraient moins gras que s'ils se prélassaient toute
la journée sur un transat.....
(humour)
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: La chasse aux transat est ouverte a Phuket

Message par Poumpouille »

Hello Farangissan !
Il n'y a pas que le premier ministre qui en a cure, mais tous les Thailandais !
Idem pour les fumeurs, je trouve bien mais paie pour ces cons qui jettent leurs megots partout.
Quand je me ballade, j'ai avec moi un p'tit cendrier de voyage et je reprends toujours mes dechets !
En "general :-o "je vois rarement sur les plages des Thailandais faire les lezards, ils haissent et fuient le soleil.
Ce n'est pas la nourriture qu'il devrait interdire mais tous ces emballages, et la, les Thais sont vraiment des porcs !
Sur la plage, je prefere marcher sur un megot ou un sac plastic qu'une seringue...
Et en ville ? Les chewing gum polluent autant et mettent presque plus de temps a disparaitre qu'un megot ! Mais la...
Interdisons tout et a tous ! :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La chasse aux transat est ouverte a Phuket

Message par NeedThaie »

Poumpouille a écrit :Hello Farangissan !
Idem pour les fumeurs, je trouve bien mais paie pour ces cons qui jettent leurs megots partout.
Quand je me ballade, j'ai avec moi un p'tit cendrier de voyage et je reprends toujours mes dechets !
C'est très bien,
mais quand est "sous le vent" d'un fumeur (si en plus il fume des brunes)
tu ramasses bien...


(ya pas pire qu'un ancien fumeur...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: La chasse aux transat est ouverte a Phuket

Message par Farangissan »

T'as remarque toi aussi que la fumée de ces chieurs va toujours du cote de ceux qui ne fument pas ( ou plus ) h-*

@ Poumpouille , les thai fuient effectivement le plus possible le soleil;
c'est bien pour cela que j'ai ecrit que le bon general n'aime pas ses con - citoyens ;
Il supprime les parasols et les chaises longues sur les plages et maintenant il interdit d'y manger..

Il a pas compris comment faire de la thune;
et puisque tu le fais gentiment remarquer, ca serait tellement plus facile et autrement rentable si tous les delateurs en puissance que sont les thai etaient remuneres a balancer le voisin parce qu'il a jete un sac plastique avec les restes puants de son somtam;
Comme ca tout le monde balancerait sur tout le monde, mais les plages et les fosses resteraient propres... a 2.000 baht l'amende ca fait reflechir..
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: La chasse aux transat est ouverte a Phuket

Message par Poumpouille »

NeedThaie a écrit :
Poumpouille a écrit :Hello Farangissan !
Idem pour les fumeurs, je trouve bien mais paie pour ces cons qui jettent leurs megots partout.
Quand je me ballade, j'ai avec moi un p'tit cendrier de voyage et je reprends toujours mes dechets !
C'est très bien,
mais quand est "sous le vent" d'un fumeur (si en plus il fume des brunes)
tu ramasses bien...


(ya pas pire qu'un ancien fumeur...)
A Pattaya, je "fais" dans les blondes Russes, j'adore les enfumer ! :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: La chasse aux transat est ouverte a Phuket

Message par Poumpouille »

Farangissan a écrit :T'as remarque toi aussi que la fumée de ces chieurs va toujours du cote de ceux qui ne fument pas ( ou plus ) h-*

@ Poumpouille , les thai fuient effectivement le plus possible le soleil;
c'est bien pour cela que j'ai ecrit que le bon general n'aime pas ses con - citoyens ;
Il supprime les parasols et les chaises longues sur les plages et maintenant il interdit d'y manger..

Il a pas compris comment faire de la thune;
et puisque tu le fais gentiment remarquer, ca serait tellement plus facile et autrement rentable si tous les delateurs en puissance que sont les thai etaient remuneres a balancer le voisin parce qu'il a jete un sac plastique avec les restes puants de son somtam;
Comme ca tout le monde balancerait sur tout le monde, mais les plages et les fosses resteraient propres... a 2.000 baht l'amende ca fait reflechir. .
gd-* Farangissan !
C'est triste mais pour que les gens comprennent, il y a que les amendes... :roll:
Ne pas oublier les fumees des vaporettes :-o, barbecue, celles des vehicules diesel et tous ces con-ducteurs au telephone !
C'est le "serpent" qui se bouffe la queue, encore une histoire de pd, il va falloir engager des flics ou des militares tellement
il y aura de travail... et pour les payer, les amendes !
Pas simple mon ami Farangissan, maintenant j'ai la courge chaude et je cherche un parasol...
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Répondre