RIP Florent
- jean-louis
RIP Florent
Florent du nana bar a Naklua ! Pendant 2 m/3 mois manager du Pim's/crèche soi Chayapoon est décédé (électrocuté) 45 ans, avait une fille de 10 ans, ne buvait pas, sortait très peu, parlait parfaitement le Thaï. Donc, un gars bien et fréquentable. RIP Florent.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
-
Poumpouille
Re: RIP Florent
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Je ne connaissais pas Florent, mais j'adresse à sa famille et à ses prôches
toutes mes condoléances.
toutes mes condoléances.
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Egalement,Veritas a écrit :Je ne connaissais pas Florent, mais j'adresse à sa famille et à ses proches
toutes mes condoléances.
RIP.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Peu de gens semblaient le connaitre mais toute ma sympathie a sa famille et a ses prochesNeedThaie a écrit :Egalement,Veritas a écrit :Je ne connaissais pas Florent, mais j'adresse à sa famille et à ses proches
toutes mes condoléances.
RIP.
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
- jean-louis
Il avait un bar ouvert en face de l'agence de Cyril a Naklua et a fait manager a la ''Crèche'' pendant 2 mois, soi Chayapoon, mais cela date de 5 ans...
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius