12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
- Farangissan
- Messages : 4320
- Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
- Localisation : Thailande
12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
Ca va faire plaisir a nos amis Gloups et Kedkamon
Eurowings, la filiale low-cost de Lufthansa, exploitera fin octobre des vols long-courriers à partir de 99,99 euros l'aller simple vers Dubaï, la Thaïlande et des destinations dans les Caraïbes.
" Avec deux A330-200 équipés d'une classe économique et d'une classe affaires, la compagnie desservira Dubaï, Pukhet et Bangkok, en Thaïlande, Punta Cana en République Dominicaine, Varadero (Cuba) et Bridgetown à la Barbade. D'autres destinations suivront au fur et à mesure de l'arrivée d'ici à 2017 des cinq autres A330 prévus dans un premier temps. En cas de succès, la flotte sera augmentée, a ajouté Karl Ulrich Garnadt, qui n'exclut pas d'opérer des vols sur le réseau traditionnel dans le futur.
Sur des liaisons entre l'Europe et l'Asie, de tels prix sur des vols directs peuvent concurrencer les services en correspondance des compagnies du Golfe. "
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... tor=EPR-2-[l-actu-du-jour]-20150305
Eurowings, la filiale low-cost de Lufthansa, exploitera fin octobre des vols long-courriers à partir de 99,99 euros l'aller simple vers Dubaï, la Thaïlande et des destinations dans les Caraïbes.
" Avec deux A330-200 équipés d'une classe économique et d'une classe affaires, la compagnie desservira Dubaï, Pukhet et Bangkok, en Thaïlande, Punta Cana en République Dominicaine, Varadero (Cuba) et Bridgetown à la Barbade. D'autres destinations suivront au fur et à mesure de l'arrivée d'ici à 2017 des cinq autres A330 prévus dans un premier temps. En cas de succès, la flotte sera augmentée, a ajouté Karl Ulrich Garnadt, qui n'exclut pas d'opérer des vols sur le réseau traditionnel dans le futur.
Sur des liaisons entre l'Europe et l'Asie, de tels prix sur des vols directs peuvent concurrencer les services en correspondance des compagnies du Golfe. "
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... tor=EPR-2-[l-actu-du-jour]-20150305
Re: 12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
Merci pour l'info.
A 99€ c'est vraiment un prix d'appel, ce qui serait intéressant c'est de savoir le prix moyen d'un Cologne - Bangkok par exemple. En dessous de 400 € l'aller - retour, ça commencera à être vraiment concurrentiel (avec le service minimum boissons, bagages).
A 99€ c'est vraiment un prix d'appel, ce qui serait intéressant c'est de savoir le prix moyen d'un Cologne - Bangkok par exemple. En dessous de 400 € l'aller - retour, ça commencera à être vraiment concurrentiel (avec le service minimum boissons, bagages).
Re: 12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
En fait ça parait impossible si tu prend un avion de 350 places 99 X 350 ça donne un budget de 34650 € seuls quelques passagers paieront ce prix. Et je pense que les Economies feront que tu seras assis sur un strapontin faudra bien bourrer ce zinc .
Enfin à voir
Enfin à voir
Re: 12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
99€ c'est clair c'est à perte, c'est pour faire de la pub, faudra voir le prix de la viabilité.
-
- Messages : 405
- Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
- Localisation : Chanthaburi - Thailande
Re: 12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
Je pense qu'ils auraient du mettre cette pub le 1er avril !
Peut-etre 10 places virtuelles par avion et encore. A combien sera le carburant au mois d'octobre et l'escale ne sera pas de quelques
heures mais plutot en jours... les bagages, 25 euros par kilo...
Impossible a gerer ne serait-ce que pour les repas et boissons !
Vouloir concurrencer les compagnies du Golfe... alors que c'est eux qui achetent le plus d'Airbus et de A380 !
Gloups, pour le strapontin c'est bien vu, mais il faudra aussi le louer...
Peut-etre 10 places virtuelles par avion et encore. A combien sera le carburant au mois d'octobre et l'escale ne sera pas de quelques
heures mais plutot en jours... les bagages, 25 euros par kilo...
Impossible a gerer ne serait-ce que pour les repas et boissons !
Vouloir concurrencer les compagnies du Golfe... alors que c'est eux qui achetent le plus d'Airbus et de A380 !
Gloups, pour le strapontin c'est bien vu, mais il faudra aussi le louer...
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Re: 12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
HT, mon prochain billet est à 110 euros (HT je rappelle)
(mais 500 de taxes et surchages)
(mais 500 de taxes et surchages)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Re: 12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
Possible qu'ils jouent là dessus aussi, effectivement.NeedThaie a écrit :HT
Re: 12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
Le test
Eurowings, la promesse 399,98 € pour un allez-retour Cologne - Bangkok (DMK)
La réalité, pour ce prix là, vous n'avez pas de bagages en soute, ni de repas, le choix des dates est restreint 2 par semaines et vous arrivez en plein milieu de Bangkok avec son trafic souvent dense. Par contre le vol est direct mais depuis Cologne.
La version Smart résout les contraintes mais on est alors à 500 €, un prix qui s'approche de celui des compagnie du Golf.
Eurowings, la promesse 399,98 € pour un allez-retour Cologne - Bangkok (DMK)
La réalité, pour ce prix là, vous n'avez pas de bagages en soute, ni de repas, le choix des dates est restreint 2 par semaines et vous arrivez en plein milieu de Bangkok avec son trafic souvent dense. Par contre le vol est direct mais depuis Cologne.
La version Smart résout les contraintes mais on est alors à 500 €, un prix qui s'approche de celui des compagnie du Golf.
Re: 12 ans après Air Lib, Lufthansa lance le long-courrier à 99 euros
L'avion qui vient de s'écraser (Germanwings) près de 150 morts appartient à une compagnie sœur d'Eurowings filial également de la Lufthansa.