Un grand nouveau

Répondre
Gardakan
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 00:12

Un grand nouveau

Message par Gardakan »

Bonjour,

Si je m'inscrit à ce forum c'est qu'à force de vous lire et de voir des vidéo sur la vie de nuit à Pattaya (sur Youtube).
Bha j'ai cruellement envie d'aller là bas...

Très timide par nature auprès des femmes, je pense que me faire une semaine à Pattaya me permettrais d'évoluer sur ce point.
Le fait d'avoir de jolies filles qui viendraient me draguer (même si c'est contre de l'argent) remonterais mon estime de moi.
Et ça serait toujours plus drôle que d'aller voir le Psy .

Merci a ceux qui pourrons répondre à mes questions et qui sait, peut être que l'on se verra là bas.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un grand nouveau

Message par dreamman »

Salut sois le bienvenu.
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Un grand nouveau

Message par miclot 47 »

salut , sincère la présentation .... dis en un peu plus quand même , âge , situation ...
mais fais -toi accompagner les premières fois par quelqu'un qui connais car on tombe de suite facilement amoureux et beaucoup sont ensorcelantes ...
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2442
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un grand nouveau

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Un grand nouveau

Message par Poumpouille »

Concernant les femmes, si tu etais un grand timide, tu n'en parlerais pas et encore moins sur un forum !

Alors pour la bienvenue...

Je n'ai rien ecrit et dit :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Un grand nouveau

Message par CAGOU66 »

Bonjour et sis le bienvenu
Je rentre a l instant de THAÏLANDE après 3 semaines de vacances géniales ... comme dab
Une vingtaine + de voyages, marrie et bien marrie a une THAÏ qui vit avec moi a NOUMÉA depuis 6 ans ..............je suis loin de tout connaitre mais j essaye de travailler avec mon cerveau et pas ma B***

Si je peux me permettre ... si tu viens ici n arrives pas la tête basse et la queue basse
Les filles le sentent et elles vont te mettre le grappin dessus comme un vrai 'bleu bite'

Tu sembles être assez dépressif .....la Thaïlande va te remettre les idées a leur place quelques jour et puis âpres tu va tomber amoureux, rentrer en France ........... et c est la que tout va basculer ..... et pas dans le bon sens

Je dis ça ... je ne dis rien pl-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Gardakan
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 00:12

Re: Un grand nouveau

Message par Gardakan »

Je remet les chose à leurs places.

Si je n'ai pas fait une présentation en détail c'est volontaire. Je préfère rester un peu anonyme (et garder la magie de l'inconnu ;) )
Je m'excuse si j'ai pu paraître grossier auprès de certains

Pour le reste, je ne suis pas dépressif, même si le message a pu le fait croire (ne plus écrire tard le soir).
La vérité c'est que je suis phobique des femmes... c'est a dire quand j'aborde ou je suis proche d'une femme, je panique ! Je crois que c'est une trop grande excitation qui en est la cause. Comme quand on veut sauté du grand plongeoir mais on a peur du vide ou quand on dois faire une présentation devant auditoire et que l'on commence a avoir le trac. Bin moi c'est ça j'ai un ENORME trac devant les filles.
Et aussi bizarre que cela puisse paraître les quelques fois que je suis allée dans des "brothel" je n'ai pas paniqué à l'approche d'une des filles. Voir même quand elles m'ont harassées à plusieurs.
Tous simplement parce que je savais que la prestation était rémunérée et que tout allée se passé calmement.
Mais ça reste dans un club occidental et il y avait pas la magie de Pattaya(en plus les prestations étaient vraiment pas géniales).

C'est pour ça que je me dis (après y avoir longuement réfléchi) que faire un tour là bas pourrai briser ce problème.
J'ai déjà a de nombreuse reprise réussi à surmonté des peur de cette façon, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas cette fois.

Après pour le coup de tomber amoure, il y a très peu de chance, je suis pas un immense amateur des asiatiques et c'est pour cela aussi que je souhaite aller a Pattaya.
Avec une européenne il y aurait effectivement un risque minime, mais avec une fille de Pattaya, ça m'étonnerai beaucoup (même si elles sont hyper doué pour cela). Et au pire j'en fais monté a chaque fois 2 ou trois comme ça je diminue les risque h-*
De plus j'ai déjà été en couple donc je suis pas un jeune et faible cœur à prendre.
D'ailleur pour info, en couple je n'avais aucun problème avec ma copine, mais dès que j'abordais, ou juste parlais avec une personne du sexe opposé la panique était déjà là. Alors j'en ai marre de pas réussir à me remettre en selle, il faut vraiment que je brise cette panique (ou au moins que je la diminue, ou alors que je passe une semaine de kiff total et que j'en profite pour faire 2-3 fantasmes).

Pour finir, ne vous inquiétez pas, je suis un type droit dans mes bottes et je me suis déjà préparé mentalement (même si pour une première a Pattaya, rien ne peut nous préparer réellement a ce qu'il y a la bas, je le sais).
Et je ne souhaites pas y rester trop longtemps peu être aussi pour cela.
Cela fait 2 ans que je me renseigne sur cette destination.

Merci en tout cas pour l'avertissement.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un grand nouveau

Message par NeedThaie »

Gardakan a écrit : Pour finir, ne vous inquiétez pas, je suis un type droit dans mes bottes et je me suis déjà préparé mentalement (même si pour une première a Pattaya, rien ne peut nous préparer réellement a ce qu'il y a la bas, je le sais).
Si tu veux commencer moins hard-core (genre moins te faire harceler par des travs)
et avoir en plus de magnifiques et vraies plages (où tu peux vraiment te baigner)
et pouvoir ramener de magnifiques photos,
commence par Phuket (plus précisément à Patong beach).

C'est moins bruyants, ça fait vacances (pattaya, ça fait grande ville, la course au fric)
t'as énormément de coin (ballades) à faire, comme une journée à Koh Phi Phi par exemple.


Disons qu'on ne va à Pattaya que pour une seule chose,
alors qu'à Phuket, d'ailleurs il y a énormément de touristes en couples (et des filles en solo...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Un grand nouveau

Message par Raymond38 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Répondre