MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par NeedThaie »

petit nouveau a écrit :
NeedThaie a écrit :
(le seul qui m'a vraiment semblé en avoir pleinement conscience et l'avoir tenté "pour le fun", nous a quitté déjà...)
Ne tenait-il pas le "Sakura" ce regretté corse? :cry:
Exactement.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Apollo »

C'est ce post qui m'a fait découvrir ce forum. En effet, je trouve Camille un mec sympa et je me demande sincèrement si il a VRAIMENT quelque chose à voir avec cette affaire. Ou qu'il était juste là, au mauvais endroit. Je suis tout à fait conscient, que ce n'est probablement pas le cas, et c'est triste. Mais j'espère que c'est une erreur monumentale, et qu'on auras des bonnes nouvelles bientôt.

Dans les moteurs de recherche, je ne trouve plus rien. Sauf donc des forums comme celui-ci, qui en parlent, mais cela ne m'a pas fait avancer. Il n'a aucun vrai ami, qui pourrait nous tenir au courant?
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

Apollo, c'est quoi la difference entre un ami et un vrai ami ? *

Un ami c'est un gars souvent profiteur et envieux, un vrai ami c'est celui qui te mettra dans la m...

Quand il y a beaucoup d'argent en jeu, il n'y a pas d'ami et meme plus de "famille"

Signatures : mes "amis" expatries de langue francophone et employees... :lol:


* ca marche aussi avec amie po-* et au pluriel, c'est plus rapide ! gl-*/
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Apollo »

Faut pas compliquer les choses. Ceux qui ont connus Camille, se demandent comment il va et si ces accusations ont un sens.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

Apollo a écrit :Faut pas compliquer les choses. Ceux qui ont connus Camille, se demandent comment il va et si ces accusations ont un sens.
Camille va tres bien, il a meme organise une soiree avec Irim, tournee generale biia et 50 % de rabais sur toutes les motos louees... bi-*
Eh oui, Apollo, pour etre a jour, il va falloir lire toutes les rubriques... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Apollo »

Poumpouille a écrit :
Apollo a écrit :Faut pas compliquer les choses. Ceux qui ont connus Camille, se demandent comment il va et si ces accusations ont un sens.
Camille va tres bien, il a meme organise une soiree avec Irim, tournee generale biia et 50 % de rabais sur toutes les motos louees... bi-*
Eh oui, Apollo, pour etre a jour, il va falloir lire toutes les rubriques... :lol:
J'ai lu cela, et bien-sûr cela n'a aucun sens. Puis , je ne comprends rien à ces accusations, et j'espère toujours qu'il y a erreur. Sais pas qui est Irim, mais ce n'est pas très jolie de raconter des sottises pareilles. Son business marchait bien, non? Je me suis fait membre ici, pour avoir des nouvelles, si il est en tort, c'est vraiment décevant. Vous semblez tous bien vous connaitre, ce n'est pas mon cas.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

Detrompe-toi Apollo, personne se connait vraiment sur un forum !
Irim est un con et s'est inscrit juste pour cracher son venin sur Camille, maintenant je ne connaissais pas ce loueur de motos... mais il
n'y a pas de fumee sans feu, hein !
"L'affaire" semble etre importante, complexe... vendre des faux euros et se faire payer en Bitcoin, c'est tres grave !
Les Bitcoin sont interdits en Thailande et faire des faux billets de banque, j'te dis pas, en France ou en Suisse, c'est minimum 10 ans de prison !
Voila pourquoi les "new's" se font rares...
Entre nous, penses-tu que les autorites vont arreter les grosses tetes pour ce genre de trafic ?
Ne revons pas !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Apollo »

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais voilà tu le dis toi même, tu ne le connaissait pas. Moi non plus, si les accusations contre lui s’avèrent solides. Mais si tu aurais rencontré le bonhomme, assez doux gentil, pas frimeur cela laisse perplexe.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par NeedThaie »

Poumpouille a écrit : Entre nous, penses-tu que les autorites vont arreter les grosses tetes pour ce genre de trafic ?
Ne revons pas !
Encore faut il qu'il y est de "grosses têtes" dans ce trafic,
car faire toutes les expéditions du même bureau de poste,
c'est plus les pieds nickelés qu'autre chose...


Et Camille dans ce genre de truc louche,
ça parait tout de même assez bizarre...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

Need, non pas toi, je suis decu !
Tu me fais penser aux douaniers... une petite revue "erotique" bien en vue sur le siege et tout le reste passe !
Aurais-tu prefere que j'ecrive, les "gros nez" plutot que les grosses tetes ?

Heureux d'etre un Bisounours a Pinocchio Land... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Répondre