Je ne sais pas qui est Apollo mais je crois qu'on a un futur invite a notre repas mensuel, n'est-il pas ami Poumpouille ?
Trip Advisor , mais c'est un ramassis de commentaires pour la plupart fabriques par l’hôtelier lui même et ses petits copains...ou tout le contraire ...que des commentaires négatifs, parfois même grossiers et vulgaires pour tenter de faire fuir la clientèle possible..
Et le plus marrant, c'est que souvent on paye moins cher au desk de l’hôtel qu'en passant par cette taule...qui veut nous faire croire qu'on va, grâce a elle , faire de substantielles économies.
Apollo...Apollo ...Sais-tu qu'un étranger, qu'il soit farang ou birman n'a pas le droit de piloter , de conduire son propre bateau ...en Thaïlande ;
donc ta solution qui est de passer par des compagnies non thaïlandaises , ben c'est pipeau...
Vu qu'a l’arrivée, le touriste va obligatoirement monter sur un bateau appartenant a une société thaïlandaise ou a un particulier thaïlandais ; bateau qui sera pilote par un thaïlandais et dont les membres d’équipage seront thaïlandais ..
( je ne parle pas des bateaux de pêche sur lesquels travaillent des esclaves birmans

)