D'autres pays que la Thaïlande, où aller?

Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: D'autres pays que la Thaïlande, où aller?

Message par Poumpouille »

Farangissan a écrit :Ben la, Poumpouille, tu me scotches ;
RAE; rien a enlever ;

Je sens que mon ami Wheeler et moi même allons faire une tite descente ( de lit ) jusqu'au village des belles pierres ..
Tout en passant et nous arrêtant quelques jours a Pattaya la belle , histoire de saluer quelques amis, le colonel, Veritas , Jacky ...
Pour le scotch, ma préférence va au Jura qui vient de la petite ile du même nom ... ou a la rigueur un excellent blend comme le Ballantines 17 ans d'age . pl-*
Merci Farangissan !

Essaie une fois le Swing, apres tu pourras faire la "danseuse" sur ton Wheeler...
Mieux classe que le Royal Salute (21 ans d'age :-o ) En plus, comme son nom l'indique, on peut jouer avec le flacon
qui est magnifique !
Une fois vide, je le rempli d'un "whisky" quelconque pour l'offrir a des Thailandais(es)... :lol:
JE SUIS
HI-SO !
Car le "Swing" tu peux le trouver chez Tesco Lotus et coute 7 jours a un "travailleur" (2'190 thb)
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: D'autres pays que la Thaïlande, où aller?

Message par Farangissan »

Poumpouille a écrit :Une fois vide, je le rempli d'un "whisky" quelconque pour l'offrir a des Thailandais(es)... :lol:
Ta façon de faire ne m'est pas inconnue... angelo
C'est ainsi que font les vietnamiens qui vendent aux touristes du Black Label au prix fort alors que dans la bouteille il n'y a pas un millilitre de vrai whisky .

Puisqu'on est dans " d'autres pays " , je m'insurge ;
au Vietnam, bon pas a Hanoi, c'est un fait, mais des qu'on arrive a Hue, on sent le vent du sud et les moeurs qui se sont quelque peu relaches....

Un pays que je connais particulièrement bien et même très bien...
D'ailleurs je m'en vais de ce pas demander a mon fiston qui a double nationalité française ET vietnamienne si son papa ne pourrait pas, lui aussi, obtenir cette nationalité ...eh! eh !

C'est pareil qu'en Thaïlande, en fait, la connaissance de la langue est un plus indispensable ;
et pis le vietnamien est une langue facile a apprendre; même alphabet que le français ; que demander de mieux ? gd*/

Deux trois astuces;
c'est chez les shampouineuses qu'on fait son affaire; en Chine aussi , d' ailleurs ..
par contre se méfier des racoleuses qu'on trouvera dans les boites ouvertes aux occidentaux;

mieux vaut se trouver une charmante compagne dans les maisons a " petites lumières " ;
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: D'autres pays que la Thaïlande, où aller?

Message par Poumpouille »

Je ne suis pas mechant, il y en a certains qui mettent de l'essence... bi-*
Moi aussi, j'adore le shampoo aux oeufs... h-*

Avec les oeufs de 100 ans, c'est pour les Mamasan Sado ! :-o
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: D'autres pays que la Thaïlande, où aller?

Message par NeedThaie »

Poumpouille a écrit :Moi aussi, j'adore le shampoo aux oeufs...
Perso,
je préfère le shampoing à la tête,
et ne veux pas de teinture aux burnes...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 445
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: D'autres pays que la Thaïlande, où aller?

Message par djé »

Une amie m’avait demandé des renseignements fin d année pour Phuket….. envol ce jour aux Maldives avec un pcr 48h avant de CDG et basta . A méditer
Répondre