Subic Bay, c'est où, c'est quoi ?

Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Poids Lourds ze autocars de Thailande

Message par Poumpouille »

petit nouveau a écrit : Je ne suis qu'un petit français qui aime que sa langue maternelle soit bien écrite, mais qui ne donne pas de leçons à ceux qui mettent 2P par inadvertance au verbe apercevoir.
Je ne suis actuellement pas en Thaïlande mais à Subic Bay, près de Clark, mais quand j'y suis je prends plutôt la petite rousse que le gros robert.
pl-* Merci pour la correction !

J'espere que tu avais compris ma "blague" et que tu n'as pas du prendre un dictionnaire...

T'es-tu apercu, que nous sommes entrain de polluer le post de notre tres cher Ami Farangissan ?

Tu pourrais donner ton avis sur ses photos ou envoyer les tiennes de "Clark" , FG adore les machines de chantiers et surtout les V.M. (Vieilles Machines) !

Au fait, c'est ou la Baie a Suce Bic ? :lol:

D'avance merci pour ta reponse !
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Poids Lourds ze autocars de Thailande

Message par petit nouveau »

Poumpouille a écrit :
petit nouveau a écrit : Je ne suis qu'un petit français qui aime que sa langue maternelle soit bien écrite, mais qui ne donne pas de leçons à ceux qui mettent 2P par inadvertance au verbe apercevoir.
Je ne suis actuellement pas en Thaïlande mais à Subic Bay, près de Clark, mais quand j'y suis je prends plutôt la petite rousse que le gros robert.
pl-* Merci pour la correction !

J'espere que tu avais compris ma "blague" et que tu n'as pas du prendre un dictionnaire...

T'es-tu apercu, que nous sommes entrain de polluer le post de notre tres cher Ami Farangissan ?

Tu pourrais donner ton avis sur ses photos ou envoyer les tiennes de "Clark" , FG adore les machines de chantiers et surtout les V.M. (Vieilles Machines) !

Au fait, c'est ou la Baie a Suce Bic ? :lol:


D'avance merci pour ta reponse !
pl-*
Je sais que Farangissan aime les vélos les vieux autocars et les camions, mais il n'a jamais parlé de vieilles machines.
Si tu pouvais donc éclairer ma lanterne _ en des termes que je puisse toutefois comprendre_ je t'en serais gré.

L'ami Google te renseignerait mieux que moi, mais je vais t'éviter cette peine: Subic est une ville située dans Subic Bay (ce qui doit être évident même pour toi, désolé pour cet humour au 1er degré façon Poumpouille ;) ) non loin de Clark et d'un spot à punters nommé Angelès (ou ton Suce Bic aurait vraiment sa place) tous 3 bâtis naguère par les américains. Le tout aux Philippines que je connais un peu comme tu me l'as déjà sous-entendu.
Je n'ai malheureusement aucune photo de la région ou je ne suis présentement que pour affaires maritimes.

Concernant le trollage de ce post de Farangissan, je lui demande de me pardonner mais je sais être incorrigible à ce sujet, car je refuse de polémiquer sur des sujets semble-t-il sensibles comme l'utilisation ou non des préservatifs.
Je ferais néanmoins cette simple observation: je pense que les forumers présents sur ce forum dédié à Pattaya, ville bien connu pour son interdiction de la prostitution, sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont a à faire à ce propos.

PS
Comme je t'ai dit que le terme "l'ami" me déplait souverainement et que tu me l'appliques à dessein, je crains qu'une prochaine fois ne dégénère et que le webmaster se voit encore obligé de te fesser comme tu le mérites....

J'ai fait de mon mieux, j'espère que ma réponse te satisfait? pl-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Poids Lourds ze autocars de Thailande

Message par dreamman »

J'ai fait Subic l'année passée, j'ai pas trop aimé, tankers au large et plage salie de résidus d'hydrocarbures, sinon c'est un petit Angeles mais on s'y en merde rapidement car il y vraiment rien à faire.

Image

Image

Spécialité locale un beer bar dans la mer.

Image

Image

Image

Gogo à la mode Philippine.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Poids Lourds ze autocars de Thailande

Message par Raymond38 »

J’aime bien la dernière photo, en fait il n’y a que les murs si on se fit à l’affiche, puisqu’ils recherchent une mamasan et les filles.
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Poids Lourds ze autocars de Thailande

Message par phepher »

mais que fais la popo... elle commerce lo-
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Poids Lourds ze autocars de Thailande

Message par dreamman »

Raymond38 a écrit :J’aime bien la dernière photo, en fait il n’y a que les murs si on se fit à l’affiche, puisqu’ils recherchent une mamasan et les filles.
Ça semblait calme en effet.

Image
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Poids Lourds ze autocars de Thailande

Message par petit nouveau »

dreamman a écrit :J'ai fait Subic l'année passée, j'ai pas trop aimé, tankers au large et plage salie de résidus d'hydrocarbures, sinon c'est un petit Angeles mais on s'y en merde rapidement car il y vraiment rien à faire.
Je suis resté 4 jours à Subic afin d'étudier la fabrication (d'ailleurs chinoise) en vue d'un futur achat d'un HB en aluminium épais car je n'avais trouvé que cet endroit si on sait que, contrairement à la Thaïlande, ce pays est encore un peu ravitaillé par les corbeaux pour de nombreux produits particuliers.
Il n'était donc pas question de tourisme, mais j'ai quand même pris un bus de Manille pour être avec des autochtones malgré la petite galère issue de ma manie de voyager avec trop de bagages inutiles.
Arrivé à Olongapo ville de + de 200000 habitants _merci Google_ (qui me paraît mériter un petit arrêt vu sa taille) il m'a fallut prendre un jeepney pour rejoindre une station de taxis via Subic. Une charmante dame, voyant que j'étais pour le moins emprunté, a même réglé pour moi le jeepney, et une autre (plus jeune et mignonne) m'a pris son son "aile" pour me conduire à la station de taxi car elle travaillait à proximité. Ce qui m'a réconcilié avec le tourisme habituel ou rien n'est gratos.
Au retour j'ai pris un taxi (3000 pesos env, pris normal) fourni par la très jolie manager (25 ans) de mon hôtel encore célibataire: son papa, aussi bavard que moi, avec lequel j'ai bien discuté. L'autoroute Subic- Manille est à péage, donc c'est rapide, et la région que j'ai traversée est verte et propre.
En aparté, Il n'était pas question de visée particulière de ma part, mais je sais que si j'avais eu 20/25 ans de moins, il m'aurait été possible d'envisager une relation (sérieuse) d'une autre qualité que celles qu'on trouve dans les "spots" à touristes ordinaires. Ceci pour montrer qu'en se donnant un peu de mal il est possible de trouver l'âme sœur (EN PROVINCE! également au pds).

Dreamman je te remercie de ton avis car j'avais prévu quelques jours en touriste dans la région, je vais donc m'en abstenir.

Je suis allé à Angeles en 91 quelques jours après l'éruption du Pinatubo, sans réaliser qu'il en était si proche. Les scories avaient évidemment recouvert la région donc pas question de piscine.. :lol:
Comme mon but était le tourisme sexuel, j'avais bien aimé car une (ou deux) cherry girl pas encore tamponnée "bonne pour le service.. 3 pièces) attendait dans chaque bar qu'un trouffion amerloque la mariât. J'avais essayé un contact avec l'une d'elle, particulièrement jolie. Restaurant, bla bla, visite de ma chambre mais seulement petis bisous sages et tripotages genre docteur/infirmière (tu as dû le faire aussi quand tu étais gamin non?) car la tata duègne veillait au grain sur le balcon :mrgreen:
Ensuite j'ai fait comme tout le monde, pris des pros dans les bars ou tout était alors à prix fixe donc pas de concurrence déloyale: 500 pesos la nuit.
Je sais par les reports des jeunes punters actuels que c'est devenu beaucoup plus hard depuis.

Il me reste à rectifier l'histoire (comme il faudrait le faire chez nous sur certains.. sujets dont le Gt s'adjuge "La Vérité qui les arrange" (Need Thaïe ne me contredira pas je pense).
Magré ce que dit cet article pris sur Google évidemment:

Les États-Unis possédaient deux bases militaires dans la région, la base navale de Subic Bay à 75 kilomètres au sud-ouest et la base aérienne de Clark à 25 kilomètres à l'est. Elles furent toutes les deux abandonnées après avoir été sévèrement endommagées par l'éruption, notamment par les dépôts de cendres volcaniques.

Ces bases ne furent pas abandonnées pour cette question d'éruption mais par le refus des américains de casquer le nouveau bail exigé par le Gt pinoy de l'époque(l'ancien s'était terminé quelques temps auparavant) qui impliquait carrément le doublement du loyer, ce qui paraissait évidemment excessif.
Ceci n'est donc pas plus inscrit dans les livres d'histoire du pays que les pratiques corruptives encore d'actualité de ce pays néanmoins intéressant _pour moi en tous cas_ à cause justement de la non prise en charge des touristes.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Subic Bay, c'est où, c'est quoi ?

Message par dreamman »

J'ai créé un nouveau sujet, ce sera plus explicite et ça évitera de "polluer" le poste initial.

Barrio Barretto étant le quartier chaud.

Image

Image
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: Subic Bay, c'est où, c'est quoi ?

Message par Apollo »

Bon je donne mon avis, pas me fusiller. Je ne comprends pas les mecs qui s'aventurent là-bas. Ni à AC. Il faut être vraiment désespéré pour arriver dans un endroit aussi crade. J'ai des amis mariés avec des Philippina, on as souvent abordé le sujet. C'est loin de Manille, c'est crade, et en effet sale et rien à foutre. Rien à faire, la Thaïlande reste le pays le plus intéressant, pour s'amuser avec les filles. L"avien est souvent direct, la bouffe est bonne et il y a des endroits formidables.

Attention. Parfois on as envie de se faire une opinion d'un autre pays. C'est une autre histoire. Mais alors 2 jours Manille, préférence Makati, puis pourquoi pas Cebu. Autre ambiance, plein de fl's, des îles jolies pour passer quelques jours, Bohol, Palawan, Bantayan, très bien possible avec une fille rencontré dans un disco, boite de nuit. Pour un changement pourquoi pas?

Mais faire tout ce voyage dans un endroit vraiment pas intéressant pour baiser des filles qu'on peut avoir ailleurs, et bien s'amuser plus, je en vois pas l'intérêt. cigory
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Subic Bay, c'est où, c'est quoi ?

Message par dreamman »

Salut, pour moi ce serait plutôt 10 jours les îles, puis 3-4 max jours AC, Manille ne me dit rien (peut-être à tord).
Répondre